|  |  |
 | | | | | Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Sebnat · 10 juin 2009 à 18:54 14 messages · 10 participants · 2 871 affichages | | | | 10 juin 2009 à 18:54 Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 1 de 14 · 2 841 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un groupe de 9 personnes dont 3 enfants (9, 10 et 14 ans), de la région bordelaise. Nous partons à l'hôtel Eden Star à Zarzis du 28 juin au 5 juillet 2009. Pouvez-vous nous donner quelques infos au sujet : du vol : départ de Mérignac (horaires....) retour ? Les chambres de l'hôtel ? confort, propreté ? Les repas ? les activités ?...................................... le personnel ? les massages ? les sorties ? Je vous remercie d'avance de tous les conseils que vous pourrez nous donner. | | | À: Sebnat · 10 juin 2009 à 19:42 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 2 de 14 · 2 834 affichages · Partager Soyez le bienvenu en Tunisie.................Eden-star est l'un parmi les meilleurs hotels connus en Tunisie...........l'acceuil chalereux des personnels est bien remarcable...........l'environnement est tres propre..................le sevice est au niveau de l'acceuil.................les sorties sont à vous de les organiser avec les responsables de l'hotel............j'en suis certain que vous penseriez à un retour ou plus pour la tunisie......................Tijani (association des retraités de zarzis).......... | | | À: Tijani · 10 juin 2009 à 20:57 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 3 de 14 · 2 831 affichages · Partager Merci pour la rapidité de votre réponse, c'est très aimable à vous ! Nous sommes impatients d'arriver pour profiter enfin de quelques jours de repos. votre message est rassurant, mais c'est la première fois que nous partons si nombreux, j'essaie alors de préparer au mieux notre séjour.
Encore merci | | | À: Sebnat · 11 juin 2009 à 0:41 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 4 de 14 · 2 820 affichages · Partager Bonjour Cet hôtel 4* fait partie de la chaine Vinchi, avec un bon rapport qualité/prix personnellement je le trouve mieux que l'autre vinchi à Djerba, belle plage privée, vaste piscine, bonne équipe d'animation, nourriture variée et spécialité Tunisienne bien présentes, les chambres les plus belles sont celles qui donnent sur le terrasse et à la piscine....pour les visites pas grand chose à voir à Zarzis à part les souks, la Medina, je vous conseille de de s'éloigner un peut et faire la balade en bateau de pirates au départ de Houmt Souk Djerba, voir les oasis, les villages berbères, le désèrt de Ksar Guilane en 1 journée en 4x4 et se baigner dans la source d'eau chaude avec petit balade en chameau en plein dune de sable, c'est parmi les excursions les plus apprécier par les enfant, pour quelques adresses, programmes et photos vous pouvez me contacter en m.p Cordialement | | | À: Sebnat · 22 juin 2009 à 15:02 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 5 de 14 · 2 632 affichages · Partager Bonjour,
Je reviens de mon séjour à Zarzis, très bonne prestation que ce soit au niveau de l'accueil, de la propreté, de la restauration. Une équipe d'animation plus qu'investie dont une dédiée aux enfants. J'ai passé un agréable séjour et pense renouveler l'expérience au même endroit. Bon voyage. | | | À: Rassamau · 22 juin 2009 à 20:33 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 6 de 14 · 2 628 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis intéressé par vos références concernant les activités possibles à faire du coté de Zarzis ? en effet j'y vais dans 15 jours en famille à l'hotel eden star et ce pour une semaine. Or d'après mes renseignements pas la peine d'apporter masque, plames et tuba pour faire du snorkelling comme en egypte, car les fonds ne s'y prêtent pas à moins que vous me confirmiez l'inverse, par contre une balade à dos de chameau dans le désert etc... nous intéresse. En fait je ne veux pas tomber dans le piège tout comme en Egypte de prendre les excursions proposées par les tour opérateur car ils se gavent et peu de retombées financières pour les locaux. Je préfère payer directement à l'intéressé sans intermédiaires afin que la somme lui revienne vraiment entièrement pour son travail. De plus quel budget faut-il prévoir pour toutes ses excursions ? Nous partons à 2 adultes et un enfant de 7 ans. Dans l'attente de votre réponse. Merci d'avance | | | À: Bruno591 · 22 juin 2009 à 21:04 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 7 de 14 · 2 625 affichages · Partager Bonsoir, Vous partez quand ? nous dimanche prochain ! | | | À: Sebnat · 22 juin 2009 à 21:06 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 8 de 14 · 2 623 affichages · Partager bonsoir nous dimanche dans 15 jours | | | À: Bruno591 · 24 juin 2009 à 1:30 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 9 de 14 · 2 603 affichages · Partager Bonjour Je trouve votre commentaire très intéressant, surtout que vous voulez aider les gens et les prestataires locaux qui fournissent les mêmes services que les tour opérateur voir meilleures parfois car on peut éviter beaucoup de piégés (boutiques, gonflages de prix, la foule de touristes....), je vous envois tous les détailles concernant les bons plans et adresses avec photos et programmes en mail privée. Amitiés | | | À: Rassamau · 23 juillet 2009 à 20:28 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 10 de 14 · 2 371 affichages · Partager Bonjour, nous partons en août également en août en couple avec 4 enfants (16, 12, 5 et 2 ans), et je serai intéressée pour recevoir vos informations sur les excursions que vous avez réalisées (hors hôtel). D'avance merci. | | | À: Rassamau · 24 mars 2010 à 20:47 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 11 de 14 · 1 928 affichages · Partager bonjour, je pars à l'eden star en Août 2010. Pouvez-vous me rassurer sur l'hôtel? Par ailleurs, je serais également intéressé par les prestations hors hôtel Merci | | | À: Family92 · 25 mars 2010 à 1:06 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 12 de 14 · 1 926 affichages · Partager eden star ou vincci comme vs voulez le nomé c t'un tres bon hotel vs pouvez voir sa sur internet de ma place je dis sans coms pour cet hotel je suis de zarzis et je connais bien c hotel quand vs avez besoin d'autre reinseignement t'as que demander
bis | | | À: Family92 · 14 juin 2010 à 19:25 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 13 de 14 · 1 814 affichages · Partager si cela t'interresse nous partons en famille 2 adultes et un enfant a l'eden star le 4 juillet pendant une periode de 15 jours si tu veux renseignement tien moi au courant | | | À: Rassamau · 24 août 2010 à 21:27 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis fin juin 2009 Message 14 de 14 · 1 741 affichages · Partager Rassamau bonjour !! Je prépare mon voyage à Zarzis dans l'hôtel village eden star et j'aimerai connaître les tarifs des excussions comme la balade en chameau ou encore la visite des villages berbères ou encore le visite du dessert fr ksar guilane sur une journée en 4*4 car j'ai pu voir que vous connaisiez très bien les lieux. Je vous donne nous adresse msn : emilie.lefort@hotmail.fr Merci d'avance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 933 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |