| Hôtel Eden Star à Zarzis, Wi-Fi + excursions? Chaa12 · 11 juillet 2012 à 20:33 3 messages · 3 participants · 3 535 affichages | | | | 11 juillet 2012 à 20:33 Hôtel Eden Star à Zarzis, Wi-Fi + excursions? Message 1 de 3 · 3 521 affichages · Partager Bonjour, Dans quelques jours je pars à l'hotel Eden Star à Zarzis et j'aimerais juste savoir si on avait accès à la wifi dans les chambres ou à la réception gratuitement? Quelles excursions sont vraiment à faire ou endroits à aller voir?
Merci beaucoup | | | À: Chaa12 · 10 septembre 2012 à 19:22 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis, Wi-Fi + excursions? Message 2 de 3 · 3 363 affichages · Partager Bonjour,
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, carmoi dans cet Hotel, plus jamais !! | | | À: Az100 · 2 mai 2013 à 18:31 Re: Hôtel Eden Star à Zarzis, Wi-Fi + excursions? Message 3 de 3 · 3 142 affichages · Partager Bonjour
Il faut acheter un forfait pour avoir accès à la WIFI car la salle internet n'est presque jamais ouverte! La dame travaille très peu d'heures par semaine! Apportez donc votre matériel et prenez le forfait, c'est moins cher si vous vous connctez seulement dans le hall!
En ce qui concerne les excursions évitez celles organisées par les partenaires de l'hôtel qui vont vous transporter en bus et écourter des visites intéressants pour vous emmener dans des magasins imposés pour des démonstrations pénibles! Pour la poterie il faut aller dans le magasin conseillé par le guide du routard à Houm Souk - c'est donné- "Fondok el goula" (derrière hôtel sable d'or rue habib bourgatfa)! Si vous êtes plus de 5 et jusqu'à 7 prenez un grand taxi : 150 euros divisés par 7 pour une journée d'excursion alors que c'est plus de 50 euros par personne à l'hôtel et en bus! Moi j'ai trouvé une entreprise familiale sérieuse Raouf tél 98 424 508 ou Sami (son frère) 94 156 684! ILS SONT SERIEUX ET RIGOUREUX! Voyez leur site internet avec des témoignages de voyageurs : grand-taxi-tunisie6te.net
Bon voyage à tous! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |