Fredmartin2 · 24 mai 2006 à 11:47 · 8 photos 19 messages · 16 participants · 26 134 affichages | | | | 24 mai 2006 à 11:47 Hôtel El Bousten Hammamet Message 1 de 19 · 25 823 affichages · Partager J'ai réservé un séjour d'une semaine à l'hôtel El Bousten à Hammamet. Qu'elles sont vos impressions sur cet hôtel ? Merci. | | | bonjour, moi aussi, je crois que je vais partir à bousten club !!, est que quelq'un peut nous dire quelques choses sur cet hôtel ??? (Location hammamet sud ? nord ?, plage, higiène, bouffe...) merci de répondre très vite;) | | | bonjour, je dois également me rendre au sein de cet hotel en mai j aimerai bien connaitre vos opinions au sujet de cet hotel merci de vos réponses!!! excellente journée à vs | | | LOL moi aussi jpars le 24 et toi? | | | Hello, ns avons passé 2 semaines à El Bousten en juillet 2006...et après 25 min dans cet hotezl je ne pensais qu à une chose à mon départ!!!!Ns avons mangé pendant 15 jours du poulet (midi et soir) pour le dessert également c était sans surprises PASTEQUE....le petit déj. 3 sortes de confiture..., piscine sympa...mais pas pratique...le carrelage est super glissant, des débrits de verre un peu partout... (par contre la piscine est nettoyé ts les jours!!!)Si dans votre description il y a un bar de plage... (ns l avions dans nore descr. mais il n y en avait pas!!!!La seule chose positive à nos yeux était la plage...l une des plus belles d Hammamet...le soir pour oublié notre malheur...ns allions sur la plage (en sortant de l hotel à droite) il y a avait un bar privé d un autre hotel ou ns étions super bien acceuillit et servi), la chambre etéiat on ne peut plus simple...lit armoire incorporé et c est tt.L'eau chaude était limité, les serviettes pas changé souvent et quand elles l étaient elle ne sentaient vraiment pas bon.Mais en meme temps il ne fauit pas oublier que ce n est qu un 3 etoiles....Nous avons était 4 fois en Tuniqie ( Djerba- Télémaque et Abou Nawas Golf / Skanes - El Mouradi Skanes Beach et donc à Hammamet El Bousten...et ce séjour nous a vraiment déçut.... Mais comme je vous disait au dessus...la plage est magnifique...c'est la plus belle que nous ayons jamais eut jusqu à présent....Si je peux me permettre...si tu as moyen de changer d hotel..change.... Bonnes vacances | | | nous avons lu la description faite au dessus. en revanche nous constatons que le voyage de cette personne était en juillet 2006. l'agence nous a bien dit que l'hotel a été entierement rénové et qu'il rouvré le 2 mai!!!!!!!!
alors peut etre que l'hotel a changé (esperons) bonne vacances a tous quand meme | | | Its good for 3-4 days. He has a new site web :
http bousten-club.com | | | Bonjour honnetement si vs avez réservé là bas je vs souhaites que tt à changer...car je ne souhaite à personne le cauchemard qui était nos vacances l an passé!!! Bonnes vacances... | | | Je reviens de cet hotel, je suis partie une semaine du 28juillet au 4 août 2007.
L'accueil y est très agréable, les chambres confortables, la cuisine vraiment correct. Les piscines sont bien entretenues, La proximité de la plage (trés belle) participe à l'impression générale de vacances. Les gens sont trés gentils, à votre services. Les excursions sont bien organisés et variés (équitation, ballade en chameaux, bateau pirate, sidi bou saÏd, souk etc..).
J ' étais agréablement surprise par " EL bousten ", étant donné les avis négatifs vu sur le net.Mais croyez moi, ça vaut vraiment le coup !!! Les gens qui se plaignent de cet hotel, se plaignent d 'aises !.
Voila ! vous avez mon avis ! A CONSEILLER !
ps : petit bémole, à l' arrivée les chambres données n ' étais pas top top ! Aprés avoir ralé, Tous s 'est arrangé :), ils nous on donné une superbe chambre. Bref ! Vous l ' avez compris je suis super contente de cet hotel ! d 'ailleurs j 'y retourne l' année prochaine.
n 'hésitez pas à me poser des questions ci besoins. | | |    J'ai passé 15 jours à club BOUSTENE?je l'ai quitt" le 30 -07.l'acceuil etait presque bon vu que la recéption etait envahie.la chambre n'était pas au top mais..L 'hygiène etait parfaite.La vérité est que tout s'est bien passé si ce n'est les agents du restaurant qui etaient tous et sans exception arrogants et spécialement avec les clients tunisiens et algeriens, A mon avis de client le club BOUSTENE ne vivera que par l'excellece de son club d'animation dont la réputation n'est plus à faire.BRAVO ARBIA (FIFI etKHALED). Pour l'anecdote, une odeur de brûlé s'est faite sentir dans le bloc B, on a vu tous les agents de sécurité, de la réception, et même MR NAOUFEL le DIRECTEUR PRËTS à INTERVENIR.Heureusement que ce n'était qu'un mégot dans une poubelle extérieure.Impressionnant ce DIRECTEUR qui a l'oeil sur tout et à toute heure.L'hotel reste la fiéreté de ses clients. | | | Bonjour,
si je peux vous donner un conseil, changer tout de suite d'hôtel avant de gâcher vos vacances, je devais passer un séjour d'une semaine dans cet hôtel, le club est magnifique, la piscine et plage également, mais le personnel de l'hôtel de vrais vermines des cons de chez cons, on a attendu 3 heures pour avoir une chambre le premier jour, et enfin qu'on a pu en avoir une c'était une chambre avec un grand lit alors qu'on étaient deux amies, si voyez ce que je veux dire......, deux jours après 4 gardes de sécurité sont venus frapper à notre porte à 9 heures du matin pour nous demander de changer de chambres, bien entendu nous ne voulions pas, en allant à la réception, on s'est fait traîté comme des chiens, avec une réponse du genre tu la ferme sinon tu auras une baffe et je t'arrache les yeux, espèce de sale arabe tu paies que deux sous et tu viens te pleindre alors que nous avions réglé pour les chambres les plus chères, ce n'est pas le tout, avec la sécurité on s'était retrouvé à accépter une chambre genre une tombe sans lumière et sans clim, mais même ça on a pas eu, le garde de sécurité est entré dans la chmabre en nous réclamons la clé, on lui a remis avec une promesse de retrouver celle de l'autre chambre à la reception, tu parles arrivées à là, on nous dit que nous n'avons plus de chambre, nous avons passé une nuit à la reception jusqu'à 2 heure du matin avec une promesse d'en avoir une, ensuite ils ont éteint les lumières et nous avions fini la nuit au bord de la piscine, à 7h du matin nous sommes allé à tunis ville pour récuperer des billets pré-paid que nos familles nous ont envoyés, plus toute une journée à l'aéroport,
Nous sommes efin rentré chez nous, en conclusion, la tunisie n'est pas une destination pour passer des vacances, mais un enfer sur terre sans parler de petits détails comme la nouriture qui est infecte. | | | Bonsoir à tous,
Ma fille est partie ce jour, pour une semaine.
A l'agence de voyage, on lui a également indiqué qu'il y avait eu un changement de direction et que l'hôtel avait été rénové.
J'ai trouvé sur Internet une démonstration genre film et l'hôtel à l'air sympa.
Dès son retour, je vous communiquerai ses impressions :) | | | À: Deyna · 10 juillet 2008 à 1:27 Re: Hôtel El Bousten Hammamet Message 13 de 19 · 18 204 affichages · Partager Dès son retour, on espére savoir ses impressions, parce que moi aussi je vais partir en Aout a cet hotel  . | | | Bonjour à tous ! 
Nous partons début août à l'Hôtel El Bousten, première pour nous de découvrir la Tunisie, toutes infos sur cet hôtel et ses environs nous serons très précieuses! merci et à bientôt | | | Bonjour, Comme promis, voici les nouvelles sur le séjour de ma fille qui a eu lieu du 9 au 16 juillet 2008 :
Autant ma fille a apprécié la Tunisie et souhaite y retourner, autant elle a détesté cet hôtel. Elle était sensée partir en voyage organisé (première fois qu'elle partait SEULE en voyage à 19 ans). Le lendemain de son arrivée il devait y avoir une réunion afin que le service de l'hôtel leur explique comment fonctionnait l'hôtel... eh bien elle a reçu aucune information. Quant au voyage organisé, il n'a avait rien d'organisé hormis le bus de transfert à l'hôtel.. Elle a été complètement laissée à elle-même... encore heureux qu'elle est débrouille et qu'elle a déjà pas mal voyagé.. Merci à l'agence L'TUR de Lausanne qui sait rassurer ses clients avant le départ.....
Sinon, le service est pitoyable pour ne pas dire absent. Pas de téléphone dans les chambres et lorsqu'on laisse un message, il n'est pas transmis...Et les réceptionnistes malhonnêtes avec moi quand j'ai appelé depuis la Suisse car il a fallu répéter l'opération 6 fois pour arriver à parler à kkun pour simplement laisser des messages vu qu'il est impossible de passer les téléphones dans les chambres...... la nourriture, bof po génial mais pas catastrophique. Par contre, des tâches sur les moquettes, draps de lit et couvertures.... En résumé, ma fille m'a dit qu'elle retournera volontiers en Tunisie mais plus jamais dans cet hôtel.
Désolée d'avoir tardé à vous répondre et désolée de n'avoir pas pu vous donner de meilleures nouvelles.... notamment quand l'agence se vante que l'hôtel a été rénové et la direction changée.... je ne sais pas comment c'était avant mais en tout cas ça ne semble pas être bcp mieux...Dommage, sur les photos cet hôtel paraît magnifique... | | | À: Deyna · 14 août 2008 à 15:58 Re: Hôtel El Bousten Hammamet Message 16 de 19 · 17 276 affichages · Partager bonjour,
j'y étais à cet hôtel, c'est une arnarque, l'hôtel n'a pas été rénové, seulement quelque chambres. les draps sont sales, la nourriture manque d'hygiène, les serveurs arrogants et malpolis, ils ne sont pas sérieux à la réception manque d'organisation, des tricheurs et des menteurs. aucun point positif sauf la plage mais on ne peut pas rester 24/24 y manger et dormir. Si vous avez déjà résérvé évitez les bungalows et l'eau n'est pas changé à la piscine, bref une horreure, je vous le déconseille, ne vaut pas la peine, il y a mieux comme 3*. Images attachées: Photo postée par le membre Miry7. Photo postée par le membre Miry7. Photo postée par le membre Miry7. Photo postée par le membre Miry7. Photo postée par le membre Miry7. Photo postée par le membre Miry7. | | | c l'hotel le plus épouvantable que j ai vue de toute ma vie le buffet dégelasse et il font que de la récup des plats pour les réchauffer et resservir. les chambres trés brouillant et les sanitaires dégelasses pas d'accés a internet pas de telephone et de tv dans les chambres meme pas un séche cheuveux meme pas de quoi laver le linge les animateures son trés sympa le all inclusive c'est du bidon tous est distribué au compte goutte on nous avez promis bar et snack j'usqua minuit alor que c pas vrais les repas du soir von de 19h00 a 21h00 ci vous avez le malheur de le louper et bains faller ce mettre au ramadan j'us qu au petit matin pour le petit déjeuner qui lui aussi reste a désiré il est constitué pratiquement que de charcuterie y'en a que pour les allemand et pour ce qui est piscine a partire de 19h00 c'est interdi de se baignrer pour ce qui veulent consommer de l'alcool savoir s'abstenir c'est imbuvable et pour ce qui est boisson non alcoolisé il ya que 3 parfum différent fanta coca et un genre de sprite mais ce n'est pas de la vrai ce n'est que de la boisson sous forme de poudre qui est coupé a l'eau et les directeures de l'établissement mal traite les serveur ci ils ont le malheur de nous servire un verre de trop au repas alor que soi dison on est pris l'option all in clusive je vous le déconséille cette hotel aller voir plutot du conté de monastir c'est éxellent. Images attachées: Photo postée par le membre Jalel57. Photo postée par le membre Jalel57. | | |  je viens de rentrer de la tunisie et j'etais a lhotel Bousten, avant dy aller j'ai visité le forum et j'ai vu que tout le monde se plaigner mais j'ai decidé de prendre le risque dy aller a cause de la superbe plage qu'il ya et la grande piscine....Et bien je ne regrette rien ;;;;à mon arrivée l'aceuil était chaleureux avec une troupe de folklore et cocktail de bienvenue....pour les chambres il yavait ce qu'il faut tout etait propre cétait climatisé bon cé vrai il yavait pas de téléphone et de tv (parce que j'étais dans un bungalow peut être dans les chambres il ya la tv et le téléphone)....on s'est bien amusé surtout mes enfants avec les gigantesques toboggan dans la piscine et il yavait une deuxieme grande picine..l'equipe de lanimation super chouette plein d'activité la journée on s'ennuie pas...au restaurant le buffet etait varié les serveurs très sympathique et serviable au bar il un peu la queu pour les boissons (parce que je suis en all inclusive). la plage est magnifique avec une vue sur le vieux hammamet et la marina de hammamet sud....attention les transats et les matelats sont payant à la plage mais pas à la piscine ; bref j'ai passé un bon sejopur cétais bien en plus pas cher....en tout les cas je reviens l'été prochain | | | bonjour, j'etait dans cet hotel il y a deux jours, rien n'a ete refait c'est pourri et certaine douche ne sente pas tres bon. acceuil nul nourriture nul et toujours la meme. les clients sont tous russe ou ukrainien et ne sont pas tres jouyeux. les animations de l'hoteles sont toujours les memes et rappelles le film les bronzés. bon film mais animations naze. enfin bref annulé vite votre voyage et aller a djerba ou au maroc c mieux. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 457 visiteurs en ligne depuis une heure! |