Bettina76 · 19 février 2007 à 0:13 14 messages · 8 participants · 4 748 affichages | | | | 19 février 2007 à 0:13 Message 1 de 14 · 4 686 affichages · Partager bonjour, je compte partir a djerba du 11/03 au 18/03 a l'hotel el jazira avec last minute...j'aimerais bcp que l'on me conseille car c'est mon premier voyage en tunisie.je pars avec mon ami nous avons 23 et 26 ans.Quelle temperature fait il?last minute est il un site serieux?el jazira est il un hotel sympa?me conseillez vous la formule tout compris (298€/pers) enfin bref je veu tout savoir..repondez moi svp j'ai besoin de ces renseignements pour partir trankil et comme j'ai economisé pour ce voyage je veux pas etre decue!!!!merci d'avance a ceux qui repondront | | | bonjour bettina * je ne pense pas que vous serez déçu, Djerba est une ile magnifique avec pleins de choses à découvrir. Moi meme je pars le 8 mars. Je vais très régulièrement a Djerba (mon futur mari y habite..) Les températures varient entre 15 et 20 degrés. En ce moment il fait beau la journée mais frais le soir (prévoir des pulls chaud) L'année dernière on s'est meme baigné!! J'espere que vous serez pas déçu (ya pas de raison) pour ce qui est de l'hotel je ne le connais pas. Quand a last minute ils ont une bonne réputation, je cconnais pas mal de gens qui partent avec eux; Bonnes vacances et tiens moi au courant ça me fera plaisir
Sirine | | | bonsoir,
Je connais un peu la tunisie et peut te dire que le temps est super agréable au mois de mars quand au mois de fevrier c'est plus incertain !! on m'a très peu renseigner sur l'hotel al jazira, va sur le site guide du routard j'ai quelques infos, club sympa, chambres luxueuses, repas varies, piscines et plages agréables et propres, animation moyenne car bcp d'italiens, et les jo ne parlent presque pas le français, je pense que c'est bon rapport qualité prix, on m'a dit que lastminutes.com sont sérieux, je pars aussi pour une première fois avec eux !!! Bonnes vacances on se tient au courant | | | À: Sirine1 · 19 février 2007 à 12:09 Re: Hôtel el Jazira à Djerba Message 4 de 14 · 4 632 affichages · Partager merci bcp de m'avoir repondu ca me rassure que l'on me dise que last minute est serieux car j'avoue ca me foutait un peu la trouille !!!lol en tout cas une fois mon sejour terminé je n'hesiterai pas a repondre à d'autres personne afin de les aider ds leurs choix....merci bcp les filles | | | bonjour bettina je pars comme toi le 11/03/07 pour djerba et hotel al jazira et comme toi avec lastminute, je ne connais pas l'hotel par contre djerba c'est super depaysant contrairement à ce qu'on dit pas mal de chose à voir. lasminute pas de problèmes à bientot dans l'avion j loup et fadila | | | À: 1loulou · 23 février 2007 à 13:34 Re: Hôtel el Jazira à Djerba Message 6 de 14 · 4 580 affichages · Partager ok bah c cool ca!!nous avons trop hate de partir et ca y est c réservé c'est 1 premiere pour mon chéri et moi nous avons 26 et 23 ans je sents qu'on va bien s'éclater!!!!en tout cas vraiment merci pour ces infos...j'apprehende moins lol | | | bonjour a tous, moi je pars le 11 mars avec ma meilleure amie, on se croisera peut etre!!! | | | Bonjour Bettina, Je m'appelle Marion et moi aussi je pars avec une amie dans cet hotel du 25mars au 1er avril. Ca serait gentil de ta part de me donner quelques renseignements sur l'hotel, le voyage, etc... Ce qui m'embete le plus, c'est les horaires d'avion. Si tu peux me donner les tiens, ca serait gentil. Bon voyage | | |  Bonjour à tous
ça y est! je viens de réserver pour une semaine du 01 au 08 juillet pour cet hôtel. mes enfants (14/16 ans) sont ravis car pour eux, c'est leur premier voyage. J'espère tout simplement avoir fait le bon choix de l'hôtel car je ne voudrais pas les decevoir pour une première. Le voyagiste est MonAgence.com. Apparemment, pas de souci les concernant. J'ai effectué quelques recherches, les réponses sont plutôt positives tant sur ce voyagiste que sur cet hôtel.J'aimerais quand même avoir d'autres infos (photos, excursion à ne pas rater, où aller dans les environs, etc..) à votre retour si cela est possible. En attendant, je vous souhaite à tous un très très bon séjour. Bon voyage. sylvie | | | Oui, ca a l'air d'etre un hotel sérieux. Promis, je ne manquerais pas de vous donner mes impressions. | | | salut marion !!! alors je viens de rentrer de l'hotel al jazira et c'etait..trop class!!! j'ai trop de truc a raconter : l'hotel est top, l'animation, contrairement a ce que l'on dit, est francaise.on a eu du beau temps mai le soir a partir de 18h il pèle un peu quand meme.c'est pas évident de t'expliquer comme ca mais si t'as des questions n'hésite pas je te repondrai avec plaisir!! on a meme attrapé de sacrés coups de soleil (j'ai le nez tout rouge lol) les excursions que propose l'hotel sont tres bien (on en a fait 4) mai on a appris en fin de séjour que si on s'etait debrouillés tout seul, en allant a houmt souk, on pouvait réserver les memes excursions et carrément moins cher... par contre 1 dernier conseil pour les excursions si tu passes par l'hotel..paie en dinars car a nous 2 on en a eu pour 248€ (3 jours d'excursions) et si on avait payé en dinars on aurait economisé 40€...je sais po comment ils font leur calcul mai bref fo pas payer en euros...écoute n'hésite pas a me poser ts les questions que tu veux....très bon séjour et....livé les mains (tu comprendras pourquoi je te dis ca) | | | Bonjour Bettina, Merci de me répondre, c'est gentil. Je pars dimanche, j'attends ca avec impatience!!! Bon, alors, qd tu dis qu'il fait beau, il fait beau comment??? (Je fais ma valise demain donc, ca serait un renseignement tres utile!!!) Et le soir, il fait froid froid? Et sinon, est ce que tu sais si on peut avoir un acces a internet? Merci | | | salut marion alors pour ce qui est du temps c'est un peu difficile de te répondre car nous, en ce qui nous concerne, on a eu du beau temps on a pris des coups de soleil mais à ce qui parait, les gens de la semaine d'avant on eu 1 semaine pas top...on a eu bcp de chance je pense...car il ya des ap midi où on etait en maillot de bain au bord de la piscine...mais tu sais des l'instant qu'il ya le soleil tu es bien mais quand il se cache tout de suite il fait frais.prévois 2 ou 3 pulls et une bonne veste pour le soir mais dans la journée tu es en tee shirt sans problem.et quand tu pars en excursions (il y en a ou tu pars a 6h30 du mat') t'as interet de bien te couvrir mais au fur et a mesure tu te decouvres car le soleil tape. je te conseille les pistes berbères c'est 90 dinars la journée mais c'est un truc de fou, tu pars dans le desert en 4x4 tu vas voir des paysages que t'as jamais vu c'est mortel...tu fais du dromadaire (en supplement) le quad est bien ossi mais ne reserve pas avec l'hotel, car tu peux y aller a pied c'est pas loin de l'hotel et c'est un peu moins cher. commence le lundi ap.midi par le tour de l'ile en car avec le reste de l'hotel (t'as l'impression d'etre moins perdue lol) comme ca ca te donne 1 image de djerba et apres tu pourras te deplacer toi meme en taxi (les jaunes surtout) c'est 4 dinars pour aller jusqu'a houmt souk, et 3 dinars jusqu'a midoun... enfin je vais m'arreter là et te laisser decouvrir sinon ce sera plus une surprise lol...sinon on a po trouvé pour surfer sur le net mais toi peut etre qu'a houmt souk tu trouveras...passse de tres bonnes vacances (je n'en doute pas c'est vraiment top) et a ton retour j'attend de tes nouvelles avec impatience PS: livé les mains...zarma zarma (tu comprendras en dansant sur la danse de l'hotel) | | | coucou tout le monde Je m'apelle marine j'ai 14an et je suis allée en tunisie, a l'hotel al jazira la semaine du 12 au 18 fevrier 2007 et moi aussi j'ai beaucoup aimé, j'ai meme adoré !! que ce soit les paysages, le temps, la ville, et surtout l'ensemble de l'hotel, j'ai passé une semaine inoubliable !!! on a eu la chance d'avoir du beau temps toute la journée !! de 9h00 du matin (ou il fesait déja 30°) a 18h00 le soir (ou ca commencait a rafraichir). les soirées était extra, avec les dances du village (oui, livez les bras ! zama zama !! hey baby !!) entre les sketch et les dances, et le charmeur de serpent qui nous a rendu une petite visites, pas le temps de s'ennuiller !! Je doit avouer que moi, je n'ai pas passé la semaine avec mes parents, mais avec Walid ! dès le matin, je l'attendais avec le "club ado" qu'il avait formé (moi, marion 16ans, antoine1 14ans et antoine2 14ans, et baptiste 15ans, et bien sur Walid). on l'attendait devans la salle de jeu, et on allait déjeuner ensemble. après on allais faire un reveil "muscolaire" puis on allais prendre un digestif au bar (sprite diabolo menthe pour Walid, toujours !!). l'après midi, c'était tournois !! entre le beach-volley, le tir-a-l'arc, les flechette et le ping pong, pas besoin de s'ennuiyer !! et puis le midi et le soir, on mangeait aussi ensemble ! le soir, rendez vous dans le bureau de Walid avec Marion. on avai fait a Walid des petits mots qu'il avait acroché dans son bureau. je ne sais pas si il les avait encor quan vous y etes allé ! aussi on avai acheter une photos de nous 6 qu'on avait donner a Walid en plein sspéctacle !! très bon souvenirs !! et le soir, une très bon spéctacle nous attendait, avec de très belles entrée pour Walid !! (par exemple, on criat son nom, ou on allais sur la scène et on lui sautrait dessus...) et puis le soir on allait danser jusqu'a minuit !! les départ a été dur, beaucoup de pleurs et de calin, avec la promesse de se revoir tous l'année prochaine, au meme endroit !!
j'espère, pour ceux qui iront a cet hotel la, de profiter autant que moi de cette petite semaine de vacance et de détente !! et surtout, si vous y allez bientot, passez le bonjour a Walid de sa pupuce de Bretagne qui l'aime !!
Si vous voulez des renseingnements ou des photos, ou simplement prendre contact avec moi pour parler de ces superbe vacances, voici mon adresse : pitchounette423@aliceadsl.fr et mes sites : aljazira-2007.skyblog.com et un autre fait avec marion : x-walid-on-tm-x.skyblog.com
a bientot !!!
Marine, la pupuce a Walid !!!! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 016 visiteurs en ligne depuis une heure! |