Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Christophe75 · 3 juillet 2005 à 18:25 57 messages · 29 participants · 27 087 affichages | | | | 3 juillet 2005 à 18:25 Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 1 de 57 · Page 1 de 3 · 16 744 affichages · Partager salut à tous!!
je reviens de cet hotel et j'ai été désagréablement surpris surtout que c'est un hotel eldorador jet tours!!!!
c'est un faux tout inclus mais plutôt un pension complète
les chambres sont réellement pourris avec des scarabés dans les chambres!!! et je sais de quoi je parles car je suis svt partis en tunisie et je peux donc comparer!!!
la piscine est hyper froide avec beaucoup de cas de bronchites!!
enfin la bouffe n'est vraiment pas à la hauteur
il ne mérite pas 3 étoiles mais plutôt deux
mais peut être que cela va s'améliorer car pas moins d'une vingtaine de réclamations ont été transmises à la représentante jet tours tunisie!! | | | À: Christophe75 · 4 juillet 2005 à 0:47 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 2 de 57 · Page 1 de 3 · 16 696 affichages · Partager Salut Christophe! Eh làlà ce n'était vraiment pas ta chance je pense. Je dois aller au Salambo le 17 juillet, alors j'espère que ce ne sera pas comme ça. Mais piscine froide ne va pas avec Bronchite....il n'y a aucun lien, surtout quand il fait plus de 35 degré à l'extérieur!! Mais habituellement c'est la clim. qui donne ces trucs là. Plein de champignons, poussière dans les filtres, etc.
J'ai entendu que la bouffe n'était pas merveilleuse, mais que c'était partout comme ça. C'est le début de la haute saison et ils ne sont pas tous encore prêt. J'aimerais savoir combien tu as payé pour ton séjour. En all inclusive ou pension complète seulement?
Merci de ton opinion. | | | À: Christophe75 · 13 juillet 2005 à 22:10 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 3 de 57 · Page 1 de 3 · 16 635 affichages · Partager bonjour cristophe nous partons dans 15 jours à l'eldorador hammametquelle angoissse à la lecture de ce message.......... nous sommes 10 à partir. y a t il au moins quelques points positifs ???? comment sont les courts de tennis et les catas ont ils des voiles ?? la nourriture est elle si insipide ?? et comment sont les menzels ???? merci d'avance | | | À: Christophe75 · 15 juillet 2005 à 10:25 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 4 de 57 · Page 1 de 3 · 16 620 affichages · Partager nous étions à l'hotel Salammbo du 3 au 10 juillet 2005 et nous avons passé un séjour merveilleux. L'eau de la piscine comme celle de la mer était chaude. La nourriture était bonne (du choix pour les difficiles), les chambres bien sans bestioles (si les fenêtres sont fermées, il n'y a pas d'insecte qui rentre), tout était inclus sauf au café maure : thé, café, pur jus d'orange. Toutes les autres boissons étaient gratuites et il y avait suffisemment de choix. le seul hic, le goûter des enfants : il n'y avait presque rien. Donc obligation d'acheter une glace à partir de 1 dinar ou un chichi 2 dinars. Il y avait une boîte à jeux, du choix de jeux de société à emprunter, bien pratique. Vu le prix des autres séjours en Eldorador, je trouve le salammbo à un très bon rapport qualité prix, je le conseille et y retourne l'année prochaine. | | | À: Vahiga72 · 18 juillet 2005 à 23:25 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 5 de 57 · Page 1 de 3 · 16 554 affichages · Partager Désolée de vous décevoir (mais vous n'avez pas l'air de l'être, donc pas de problème...), mais j'ai également eu ce jour un très mauvais écho de ce club où j'ai également prévu de séjourner en famille en juillet). Je suis très déçue par avance, car j'ai malheureusement eu les mêmes (mauvais) retours de la part d'une amie qui y a séjourné du 3 au 10 juillet dernier. Etait-ce une mauvaise période de séjour dans cet Eldorador ??? Je vous confirmerai cela à mon retour...Toujours est-il que je ne manquerai pas d'en informer le TO Jet Tours, à qui je fais confiance depuis maintenant quelques années. | | | À: Babetheme · 3 août 2005 à 9:08 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 6 de 57 · Page 1 de 3 · 16 319 affichages · Partager bonjour, mes 2 fils partent ce samedi pour Eldorador. Quelles nouvelles fraîches peut-on me donner? Merci d'avance. | | | À: Christophe75 · 4 août 2005 à 14:12 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 7 de 57 · Page 1 de 3 · 16 270 affichages · Partager Bonjour Christophe, Je reviens également de cet hôtel, voici mes remarques: Si vous aimez manger sur des tables de camping avec des chaises de la même collection blanches sur le dessus des accoudoirs et crasseuses au possible sur les côtés. Si vous voulez vous battre pour avoir un transat avec un matela en sky bleu et marron au niveau des pieds (la crasse). Si vous aimez les parasols rouillés, cassés et bricolés, les piscines sales, les escaloppes de dinde et les pseudos Knakis grillées, les odeurs d'égout dans les chambres. Si vous aimez prendre l'appéritif assis parterre parceque plus de tables devant la boite à jeux (il doit y en avoir une vingtaine pour 700 personnes).............. Alors cet hôtel est fait pour vous. J'y étais du 15 au 31 juillet normalement, mais comme six autres familles, nous sommes partis dans un autre hôtel au bout de 10 jours. Notre séjour n'a été que prise de tête en négociations avec la réception car chaque jour il y avait un problème. Je confirme: HOTEL A EVITER! | | | À: Patrick48 · 4 août 2005 à 16:35 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 8 de 57 · Page 1 de 3 · 16 259 affichages · Partager Bonjour, nous y sommes allés du 12 au 27 juillet dernier et avons été globalement satisfaits.
Ayant lu le mail de christophe75 nous étions inquiets, mais au final nous n'avons pas vu un seul scarabée  !
Notre avis reprend, au final, celui trouvé sur www.easyvoyage.com/...orador-salammbo.html Le terme "simple mais soigné" convient.
Nous avons 5 enfants de 8 à 17 ans, qui partagent notre avis. Il ne faut simplement pas s'attendre à la qualité des meilleurs clubs : le restaurant est un peu défraîchi, mais les buffets sont bons et copieux. Animation basique mais OK, animateurs dévoués et disponibles. Spectacles gentils sans plus. Belle plage, large, avec activités nautiques OK.
Nous étions dans les mezels, rénovés à la tunisienne (peinture=barbouillage, plomberie bricolée), petits pour 3 mais corrects pour 2, climatisés. Vue sur les jardins, avec la mer au loin. Etions au premier étage, je pense qu'il faut demander à bouger si on vous case au rez de chaussée.
Piscine chaude (mais pas chauffée, début juillet devait être froid !). Tennis OK, catamaran et cayaks ok, beaucoup de jeux de sociétés disponibles.
Je ne vois pas la nuance de Christophe entre faux tout inclus et vrai pension complète. Ce qui est clair (dans la brochure) c'est que le bar tout inclus ferme à 23 heures. Les boissons alcoolisées sont bonnes, y inclus le pastis et la bière.
En résumé un bon petit club. Nous le recommandons à ceux qui ne veulent pas le top du top... | | | À: PAL78 · 5 août 2005 à 8:20 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 9 de 57 · Page 1 de 3 · 16 239 affichages · Partager Il semble que les avis sont très partagés. Merci infiniment pour votre réponse qui nous a rassuré jusqu'au moment que l'agence de voyage nous appelle hier soir pour nous annoncer que l'hôtel a un overbooking et donc mes fils ne sont pas acceptés. Et ils doivent partir demain! Fantastique! Merci encore et bonne fin d'été. | | | À: Patrick48 · 5 août 2005 à 22:32 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 10 de 57 · Page 1 de 3 · 16 215 affichages · Partager Bonsoir à tous,
En réponse à ton message concernant l'Eldorador Salammbo, je te confirme qu'il faut effectivement éviter cet établissement, surtout avec des enfants (en bas âge de surcroit). Je viens de lire une réponse qui t'a été faite récemment et je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit concernant la table (les entrées ne sont pas conservées au frais, les desserts avec crème non plus, le vin est chaud car les tonneaux sont entreposés à l'extérieur...) les chambres, les transats et j'en passe !!! Je suis rentrée de Tunisie mardi, et j'ai actuellement une infection digestive (voire salmonelle, examen en cours...).Attention aux intestins fragiles : les barmen vous mettent des glaçons partout !!! Bref, mon séjour a été pourri. Ce qu'il faut également préciser c'est que la plage ets très sale (jamais nettoyéé), ainsi la mer qui était très agitée la semaine où j'y étais, ramenait sans cesse des détritus de toutes sortes (bouteilles, bidons plastics divers...). J'adore me baigner en mer, mais là c'était vraiment trop ragoutant. Et comme la piscine n'était pas mieux...
A bon entendeur, salut ! Moi, j'ai fermement l'intention de réclamer auprès de JET TOURS afin d'obtenir réparation. Je remercie à cet effet tous ceux qui prendront le temps de me conseiller sur la meilleure façon de procéder. | | | À: Babetheme · 8 août 2005 à 8:29 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 11 de 57 · Page 1 de 3 · 16 146 affichages · Partager Eh bien, ils l'ont échappé belle. L'agence les a mis dans un hôtel club de catégorie supérieure, Thalassa Shalimar, et ils semblent très heureux. Merci d'avoir répondu et au plaisir de pouvoir rendre service. | | | À: Patrick48 · 12 août 2005 à 17:34 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 12 de 57 · Page 1 de 3 · 16 036 affichages · Partager moi je pars le 28 août et j'ai u, peu peur vu les messages 
je vous donnezai mon avis à mon retour... | | | À: Patrick48 · 23 août 2005 à 10:51 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 13 de 57 · Page 1 de 3 · 15 817 affichages · Partager Bonjour patrick, comment s'est passé ton séjour à l'hotel SHALIMAR à HAMMAMET, si tu peux me donner des détails, je t'en remercie. gérard | | | À: Gegevac · 23 août 2005 à 11:08 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 14 de 57 · Page 1 de 3 · 15 814 affichages · Partager Bonjour Gérard,
En fait ce sont mes fils qui sont partis, 2 jeunes de 26 et 22 ans avec un copain. tout était très bien, ambiance, chambres, plage, excepté les repas pas très interessant à part le resto de spécialité ou il faut réserver dès ton arrivée. Il parait que leur couscous est excellent. donc ils ont gagné au change. Très bonne vacances à toi. | | | À: Patrick48 · 23 août 2005 à 11:14 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 15 de 57 · Page 1 de 3 · 15 812 affichages · Partager Merci patrick pour ta rapidité de réponse, le restaurant de spécialité ne fait pas parti du all-in, il y a un supplément à payer, et comment faut il réserver, les boissons sont elles à volontée appéro, café, vin. merci pour tes explications. gérard | | | À: Gegevac · 23 août 2005 à 11:18 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 16 de 57 · Page 1 de 3 · 15 815 affichages · Partager Je vais contacter mes fils et te donnerai plus de détails. D'ici à demain. A+ | | | À: Christophe75 · 24 août 2005 à 20:54 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 17 de 57 · Page 1 de 3 · 15 764 affichages · Partager Il est vrai que cet hotel n'est pas le top du top mais il faut se rappeler que ce n'est qu'un trois etoiles !! Les prestation sont limité surtout au nivo du tout inclus jusqu'a 23h mais le point positif qui fait passer d'exellentes vacances c'est l'animation ! c'est une equipe géniale ils snt adorables, j'ai des souvenirs inoubliables en leur compagnie, c'est des gens a qui je tire mon chapeau non seulement pour leur talent et leur polyvalence mais aussi parce que ca fait maintenant 4 mois qu'ils assurent tout les jours et tout les soirs sans jamais se plaindre et toujours avec le sourire:!!!
Alors mon dernier mot sera : je prefere aller dans un club assez limite au niveau des prestations avec une animation top du top et ainsi revenir la tete pleine de souvenir plutot que d'etre dans un club ou il n'y a aucune animation meme si la bouffe est bonne ou que le all inclusive dure toute la nuit... je me vois pas revenir avec come seul souvenir la bouffe et les boissons !!
Alors jusqu'au mois d'octobre c'est un club a faire, et profitez en a fond car on ne voit pas le temps passer en compagnie de ces gens si merveilleux !!
J'attend des réponses des gens qui y sont allés !! | | | À: Sobaby · 26 août 2005 à 10:48 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 18 de 57 · Page 1 de 3 · 15 713 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons très prochainement à Salammbo. Nous avons consulté l'ensemble de vos messages, les reservations sont faites... nous jugerons sur place. Néanmoins, nous aurions souhaité avoir quelques renseignements supplémentaires :
1 - Concernant la base nautique : quelles sont les infrastructures et les activités, lesquelles sont payantes (quel prix), lesquelles sont gratuites ? 2 - Concernant les services : y a t'il des coffres forts
Merci pour vos réponses.
Sophie | | | À: Sophie1404 · 26 août 2005 à 13:06 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 19 de 57 · Page 1 de 3 · 15 704 affichages · Partager  Quelle chance vous avez d'y aller prochainement !!
Pour vous répondre en ce qui concerne la base nautique vous avez la planche a voile et le kayak ki sont gratuit pour ce qui est des choses payantes il y a la banana a 10 dinars le parachute a 35 dinars ainsi que du jet ski du ski nautique et pas mal d'autre chose
Pour les coffres forts il n'y en a pas dans la chambre mais il y a possibilité d'en avoir un en demandant a la récéption en echange d'une caution si mes souvenirs sont bons! !!
Je vous souhaite un trés bon séjour au salammbo vous allez voir c'est génial profitez en et faites un enorme bisous a l'equipe d'animation !! | | | À: Sobaby · 26 août 2005 à 19:51 Re: Retour de l'hôtel Eldorador Salammbo Hammamet Message 20 de 57 · Page 1 de 3 · 15 685 affichages · Partager Merci ôur la rapidité de votre réponse et pour ses renseignements précieux que nous n'arrivions pas a avoir, même avec Jet tour. Sophie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 928 visiteurs en ligne depuis une heure! |