Line1072 · 29 mars 2007 à 14:04 52 messages · 15 participants · 12 798 affichages | | | | À: Moum · 29 mai 2007 à 19:42 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 21 de 52 · Page 2 de 3 · 5 653 affichages · Partager Bonjour,
et comment était l'hotel ?
peux tu nous en dire plus ?
Merci | | | À: Justin333 · 30 mai 2007 à 7:15 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 22 de 52 · Page 2 de 3 · 5 650 affichages · Partager Bonjour Justin L'hôtel est toujours aussi bien. C'est la 4e fois que j'y vais et toujours avec autant de plaisir. Les bâtiments et les jardins sont très bien entretenus et la piscine est magnifique et très propre. Les chambres mériteraient un petit rafraichissement, la robinetterie de la salle de bain n'est plus de première jeunesse et il serait temps de la changer. Par contre, elles sont propres, nettoyées tous les jours et les serviettes (plus de première jeunesse non plus) sont changées tous les jours également. Le personnel est efficace et très aimable. Mais moi j'y vais chaque fois en mai et juin donc l'hôtel n'est pas encore plein et il n'y a pas encore la queue pour manger et boire et il y a suffisamment de transats. En juillet-août, ça doit être autre chose. Les animateurs sont très compétents et sympas et les spectacles du soir excellents. Les repas sont bons, il y en a pour tous les goûts. La plage était très propre, pas d'algues cette année, sable ratissé tous les matins. De toute façon, j'y retournerai sans hésiter une 5e fois. Que veux-tu savoir de plus ? Bonne journée Monique | | | À: Moum · 30 mai 2007 à 9:33 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 23 de 52 · Page 2 de 3 · 5 641 affichages · Partager Salut Moum,
Mimo n'est plus dans cet hôtel ???? tu sais pourquoi ?????
a+ | | | À: Moum · 30 mai 2007 à 12:26 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 24 de 52 · Page 2 de 3 · 5 637 affichages · Partager Bonjour,
je ne suis pas a cheval sur les finitions, si c'est propre et en bon état de fonctionnement c'est le principal.
C'est un hotel que nous connaissons uniquement pour l'avoir visité et non séjourné, nous étions au Coralia et l'année suivante au Sofitel juste à coté, nous avons pu visité l'hotel et il nous avait beaucoup plu..
Ce que je voudrai savoir c'est si nous devons prendre nos draps de plage ou sont ils fourni pas l'hotel. Y a t'il des boissons light (coca light, sprite light ou autre) En ce qui concerne l'eau, est elle en bouteille ou est*ce des fontaines d'eau disposée dans l'hotel? Y a t'il un coffre fort dans la chambre ? Combien y a t'il de terrains de Tennis ? En terre battue ou en beton ?
Est-ce comme on le dit un club très francophone ? Quelles sont les nationalités présentes?
Pour les transats en juillet en verra si on doit se lever tot oupas pour avoir pace à la plage !! de toute façon je n'ai pas le choix, je suis obligé de prendre mes congé à cette période.
D'avance merci
D'avance merci | | | À: Line1072 · 30 mai 2007 à 13:26 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 25 de 52 · Page 2 de 3 · 2 511 affichages · Partager Bonjour Non, aucune idée, il n'était déjà plus là à notre arrivée. Je joins une photo de lui trouvée sur le forum, est ce le même dont tu parles car c'est un prénom assez courant ? L'équipe était pratiquement au complet (une trentaine d'animateurs) dont 3/4 de nouvelles têtes. A + Monique | | | À: Moum · 30 mai 2007 à 13:29 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 26 de 52 · Page 2 de 3 · 2 509 affichages · Partager Salut moum !
Je n'ai pas reçu la photo ! | | | À: Justin333 · 30 mai 2007 à 14:19 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 27 de 52 · Page 2 de 3 · 2 500 affichages · Partager Bonjour A votre arrivée à l'hôtel, on vous remettra une carte (gratuite) qui vous permettra de récupérer une serviette au kiosque de la piscine. Vous pourrez la changer tous les jours. Pour les boissons light, je ne sais pas, n'en buvant pas mais il y a beaucoup de choix. L'eau est servie dans des bouteilles d'1, 5 litre. Les bouteilles peuvent être retirées au bar de la réception et vous pourrez en emporter dans la chambre (petit frigo). Normalement vous n'avez même pas à vous en occuper, le frigo est rempli régulièrement d'eau et sodas. Si vous voulez boire un verre d'eau gazeuse aux différents bars, elle provient de bouteilles. Il y a aussi des fontaines à eau pour l'eau plate. Au restaurant principal, l'eau plate et gazeuse est à chercher au distributeur (robinet). Elle est bonne, aucun risque de tourista. Dans la chambre vous trouverez un coffre fort. Demandez la clé à la réception à votre arrivée (gratuit). Au moins vos papiers et objets de valeur seront en sécurité. Terrains de tennis : il y en a mais je ne sais pas combien. Nationalités : en majorité des Français mais selon la saison, beaucoup d'Allemands, Belges, Italiens, Tchèques, peu d'Anglais. Les animateurs parlent parfaitement toutes les langues. Si vous voulez encore savoir autre chose, n'hésitez pas. A + Monique | | | À: Line1072 · 30 mai 2007 à 14:24 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 28 de 52 · Page 2 de 3 · 2 498 affichages · Partager Line, Donne moi ton e-mail je te l'envoie en privé Monique | | | À: Moum · 30 mai 2007 à 19:11 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 29 de 52 · Page 2 de 3 · 2 486 affichages · Partager quelqu'un aurez une foto de dino ??merci d'avance | | | À: Moum · 31 mai 2007 à 6:29 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 30 de 52 · Page 2 de 3 · 2 477 affichages · Partager Bonjour Non, aucune idée, il n'était déjà plus là à notre arrivée. L'équipe était pratiquement au complet (une trentaine d'animateurs) dont 3/4 de nouvelles têtes. A + Monique | | | À: Gatoune59 · 31 mai 2007 à 7:31 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 31 de 52 · Page 2 de 3 · 2 454 affichages · Partager Bonjour Dino n'était plus dans cet hôtel en mai cette année. Par contre j'ai trouvé des photos de lui sur ce forum. 10 juillet 2005, question posée par Julia 17 "qui est allé au fiesta beach club Djerba en 2004 ?"il y a une réponse de SPIDE le 5 août 2005 et plusieurs photos attachées d'animateurs, dont Dino et Mimo. Je pense qu'il s'agit d'eux. A + | | | À: Moum · 31 mai 2007 à 9:10 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 32 de 52 · Page 2 de 3 · 2 445 affichages · Partager Bonjour,
merci pour les infos, comme c'est la 10eme fois que nous allons en Tunisie, on sait ce que nous allons y trouver.
Juste une dernière question, mon épouse est malade depuis janvier on lui a trouver la maladie de coeliaque, c'est à dire qu'elle ne peut plus ingérer de gluten (pain, pate, pizza, plat en sauce, gateau, biscuit,...).J'ai envoyer un mail à l'hotel pour le pain et ils m'ontrépondu qu' il n'y a pas la possibilité d'avoir du pain sans gluten, nous allons donc prendre notre pain avec nous, on en trouve facilement sous vide avec des date de péremption longue en Belgique, ca va juste prendre beaucoup de place dans nos valise, mais bon on ne sais pas faire autrement.
Pour les repas de midi je suppose qu'elle trouvera du riz, pomme de terre, des légumes, et de la viande grillée ou poisson ?
Merci pour ta réponse, elle sera moins inquiète si je la rassure. | | | À: Justin333 · 31 mai 2007 à 12:51 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 33 de 52 · Page 2 de 3 · 2 438 affichages · Partager Bonjour Justin Pour le matin, si votre femme ne peut pas manger de pain de l'hôtel, il y a également des céréales, des yaourts, du fromage, des omelettes, des oeufs, des fruits, des jus de fruits pressés et j'en oublie. A midi et le soir il y a toujours des pommes de terre, riz, légumes, poisson et viande grillée (il y a plus de choix au restaurant principal qu'au snack). J'espère que votre femme se rétablira rapidement. Bonnes vacances à vous. Vous partez quand ? | | | À: Moum · 31 mai 2007 à 13:03 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 34 de 52 · Page 2 de 3 · 2 435 affichages · Partager merci beaucoup... moi je pense y retourné car ma meilleure amie part travaillé la bas! donc si vous voulez des fotos ou quoi dites moi ! | | | À: Gatoune59 · 31 mai 2007 à 13:30 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 35 de 52 · Page 2 de 3 · 2 429 affichages · Partager Coucou Merci, tenez moi au courant lorsque vous irez. Alors ces photos vous les avez trouvées ? C'est bien eux que vous cherchiez ? A + | | | À: Moum · 31 mai 2007 à 17:33 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 36 de 52 · Page 2 de 3 · 2 423 affichages · Partager oui merci beaucoup  !! c'est bien eux! je pense y allé durant le mois d'aout! les nouveaux animateurs sont simpa ?? l'animation est toujours aussi bien ? | | | À: Gatoune59 · 31 mai 2007 à 17:57 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 37 de 52 · Page 2 de 3 · 2 422 affichages · Partager Bonjour, Oui, ils sont vraiment tous très compétents et sympathiques. C'est vrai que les animateurs changent régulièrement. Ceux qui sont là en mai seront peut-être partis en septembre. Les spectacles sont toujours aussi bien. Le chef du village est le même depuis plusieurs années (Momo). C'est la 4e fois que je vais au Fiesta et j'ai vraiment un faible pour cet hôtel très agréable. De plus ça fait plaisir d'être reconnu à chaque fois par le personnel quand on arrive, on se sent un peu chez soi. L'an prochain, j'y retournerai probablement. A + | | | À: Moum · 31 mai 2007 à 19:31 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 38 de 52 · Page 2 de 3 · 2 419 affichages · Partager Merci Moum,
pour ces infos, elle ne peut malheureusement pas manger de céréales non plus, mais comme je l'ai dit plus haut, nous emmenerons notre pain pour le ptidej, elle mangera yaourt, fruit... pour midi et le soir il n'y aura donc aucun problème. En ce qui concerne sa guérison !!! il n'y en aura pas, c'est à vie et il n'y aucune solutions pour soigner suaf ne plus manger de gluten (céréales). Elle a perdu 15kg en un mois avant que l'on ne trouve ce qu'elle avait. Ca tombe bien d'avoir perdu autant avant de partir en vacance non !!! Elle s'y fait et nous adaptons notre alimentation et nos achats en fonction de sa "maladie"
@+ | | | À: Justin333 · 1 juin 2007 à 7:40 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 39 de 52 · Page 2 de 3 · 2 417 affichages · Partager Bonjour Justin Perdre 15 kg un mois avant les vacances, c'est le rêve de beaucoup. Mais pour raison de maladie, c'est quand même la galère, surtout s'il n'existe aucun traitement. En plus il faut changer toute la garde robe et les maillots de l'an passé sont trop grands (c'est le côté positif pour votre femme mais négatif pour le portefeuille). Bon courage à vous deux. Je vous souhaite de bonnes vacances. A + | | | À: Moum · 1 juin 2007 à 9:49 Re: Hôtel Fiesta Beach Djerba Message 40 de 52 · Page 2 de 3 · 2 413 affichages · Partager Slt Moum,
c'est pas grave car nous aurons les soldes juste avant de partir !!! :-) | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 554 visiteurs en ligne depuis une heure! |