Franchement moi ji est été et j'ai pa été decue
Nos chambres étaient propre les draps étaient changé tous les 2 jours les serviettes tous les jours, balayé tous les jours:::Et le femmes de ménage étaient trés gentille !!Et ne volaient pas!!!
Franchement je sais pas ou il y avait un probléme de propreté !!!!!
L'equipe est acceuillante!!!
C'est vrai qu'au niveau des repas c'est souvent la meme chose mais parfaitement mangeable!!!Et il fallait attendre pour la vaissselle mais aprés uen petite discussion avec le directeur le service allait plus vite!!Mais c'est les vacances et il faut dire qu'avec plus de 600 personnes dans l'hotel!!
Il y avait un centre a coté de l'hotel avec des sports nautiques!!Avec jet-sky, banane...C'est vrai qu'il fallait payer mais ils n'était pas du tout chers par rapport de la
France!!
Il faut se lever de bonheur osi pour trouver un matelas ou une chaise longue mais il y a beaucoup de personnes!!Les matelats ne sont pas cheres (2dinar ce qui fait 1€ENVIRON)
Faites attentions au personnes sur la plage qui vendent des cacahuetes ds foulard des peluches!!!
Et surtout nacheter pas les cigarettes sur la plage car ils sont jetés a l'eau et apré seché alor voila pk il ne faut pas les acheter!!
Voiila si vs avez des questions!!!!
Soyez cool c lé vacance!!!!!!!Restez ZEN