Missyfanny · 2 décembre 2005 à 12:02 4 messages · 4 participants · 5 053 affichages | | | | 2 décembre 2005 à 12:02 Hôtel Golden Beach Club Monastir Message 1 de 4 · 5 053 affichages · Partager Qui peut me donner des resnseignement ssur cet hotel? qui est à monastir et non hammamet ;-)
Je compte m'y rendre pour Noel, en formule tout inclus... je veux un max d'infos!!!
merci de m'aider :-) | | | Bonjour, J'ai été a cet hotel en 2003, pour ce qui es tde la nourriture, bars, resto, etc, rien a dire, la plage est souvent encombrée d'algues mais le gros point noir c'est que c'est infesté d'Allemands et que les animations sont faites par des Allemands. | | | salut missyfanny,
Je connait pas l' hotel ou tu veux aller, je vais au port El kantaoui pour noêl mais nous avons choisi l' occidental abou sophiane il parâit qu'il n'est pas mal du tout, on verra bien
Bonne vacance à toi
a++ | | | bonjour Je pars du 18 au 28 septembre et j'aimerai que qq1puisse m'en dire plus sur cet hotel g lu les commentaires et ça me fait peur qu'elqu'un pourrai me conseiller sinon d'autres hotel dans les environs merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |