Marine60 · 29 mars 2006 à 7:34 29 messages · 11 participants · 11 294 affichages | | | | 29 mars 2006 à 7:34 Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 9 945 affichages · Partager Bonjour
Je viens de réserver cet hôtel pour le mois d'octobre.
J'ai fait des recherches mais on me donne souvent d'autres hotels sur Hammamet et ce que j'ai trouvé et bien c'est maigre.
Quelqu'un reviendrait-il recemment de cet hôtel, et avez vous des photos.
Je vous remercie, j'ai lu que les transats sur la plage étaient payant et pourtant il n'en parle pas sur la brochure Marmara.
J'ai lu aussi que la literie n'était pas terrible mais il faudra bien s'en accomoder.
Et si vous avez d'autres infos.
Ne me dites pas, je n'avais qu'à choisir un autre hôtel ou alors je n'avais qu'à faire des recherches avant de réserver.
Car c'est une super promo que je viens d'avoir par Marmara, ils ont mis en vente 10 000 voyages depuis samedi, enfin la réservation a commencé dimanche, un séjour acheté plus les taxes= un séjour gratuit, en fait 5000 achetés, 5000 offerts.
Et je suis déja parti avec eux l'année dernière 2 fois avec des promos à 99 euros plus les taxes et franchement tout n'était pas parfait mais moi j'ai trouvé cela très bien et ça permet de partir plus souvent en voyage.
Voilà Merci de vos infos.
Martine | | | À: Marine60 · 29 mars 2006 à 11:27 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 9 936 affichages · Partager Bonjour, j'y suis allée le mois dernier et franchement c'etait bien. Je suis partie avec voyagessncf j'en ai eu pour 272 euros pour 7 nuits en demi pension +vol+taxes. C'est sûr que pour ce prix là on ne peut pas s'attendre à un 5 étoiles, l'hotel est simple mais j'ai passé de très bonnes vacances. Le personnel est sympa, les chambres sont propres, les serviettes changées tous les jours, la piscine est assez grande (bon si l'hotel est plein peut être qu'il sera difficile de faire des longueurs), il y a des animations toute la journée... Par contre je ne conseille pas la thallasso, le hammam n'a pratiquement pas de vapeur...!! Le restaurant est sombre mais bon... la nourriture est bonne mais pas très variée si tu restes deux semaines. (mais ça je pense que c'est pour tous les hotels pareil) Et il est vrai que les matelas ne sont pas bons, on sent les ressorts mais ça ne m'a pas empêché de dormir. Pour les transats, je pense que ce sont les matelas qui sont payants..je ne suis pas sûre Quant à la localisation, il n'est pas à Hammamet même mais il y a un arrêt de train face à l'hotel et des taxis attendent toute la journée devant l'hôtel. En bref, moi je conseillerai cet hôtel qui est d'un très bon rapport qualité prix. Après ca dépend aussi de la saison où tu y vas du service de ménage qui fait ta chambre, etc... Nous, on y est allé en basse saison et peut ^tre quils nous ont laissé les meileures chambres. (si tu peux demander dans les 900.., celles qui donnent sur la mer et la piscine, elles sont bien). desolee je n'ai pas de photos. Bon séjour | | | À: Sephora14 · 29 mars 2006 à 12:23 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 9 932 affichages · Partager Bonjour
Merci Sephora14
C'est très gentil, tu as répondu à ma demande.
Je pars pour une semaine au mois d'octobre, et nous avons payé 249 euros pour une personne et la deuxième a le séjour gratuit et nous avons eu une réduction pour notre fils.
Et les taxes ne sont pas élevés.
Pour la literie, je l'ai lu aussi, et le petit déjeuner, il y a quand même un peu de choix?
Car à Marrakech au mois de décembre, une autre offre Marmara, aucun fruit et de laitage (yaourt) que du jus d'orange.
Mais bon je ne me plains pas pour le prix c'est tellement sympa d'être en vacance et de ne rien avoir à faire.
Merci Martine | | | À: Marine60 · 29 mars 2006 à 13:20 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 9 929 affichages · Partager Salut, Il est vrai que les laitages manquent. Le petit déjeuner est complet, tu as de tout. Croissants, pains au chocolat (ce ne sont pas les mêmes qu'en France mais ils ne sont pas trop mauvais), cereales, lait, pain et beurre, oeufs brouillés, riz au lait, fromage blanc, fromage... Mais c'est le seul moment où tu as des laitages, le soir il n'y en a pas. Petit hic, le jus d'orange pressé est payant (ce que je ne comprends pas vu la quantité d'oranges qu'ils ont là bas). Mais on peut très bien s'en passer. Tu as des oranges tous les soirs si tu veux mais à part ça on n'a pas eu d'autres fruits.. Sinon si tu y vas en octobre pendant les vacances scolaires, il y aura des animations pour ton enfant si vous voulez visiter un peu. Je vous souhaite un bon séjour, il fera beau encore en octobre. C'est vraiment bien de pouvoir partir à pas cher. | | | À: Sephora14 · 29 mars 2006 à 16:30 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 9 926 affichages · Partager Merci encore de ta réponse.
Je ne pars pas en période scolaire car les voyages promos c'est hors période scolaire et l'offre est valable du 1er avril au 30 octobre.
Mais je pense qu'ils referont une nouvelle série de promotions vers la fin de l'année.
En tout cas c'est ce qu'il y a eu l'année dernière.
Pour les jus de fruits oui c'est bizarre, en Tunise à Djerba, leur jus de fruit ou plutot de l'eau coloré était tellement infame que les gens venaient avec leur propre bouteille de jus d'orange qu'ils avaient acheté.
Merci encore tu as fait quelle excursion?
Mais si je dérange avec toutes mes questions, ne te sens pas obligé de me répondre.
Ce n'est pas grave.
Martine | | | À: Marine60 · 29 mars 2006 à 17:04 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 9 925 affichages · Partager Il y a de l'eau colorée aussi au petit déj et elle est gratuite mais je n'y ai pas goûté. C le jus dorange pressé qui est payant (2, 2 dinars je crois) j'en ai pris une fois et il est très bon. Je n'ai fait aucune des excursions proposées elles sont assez chères et surtout rapides. Tunis, Sidi Bou Said, Cathage en une journée c'est impossible ceux qui l'ont fait sont revenus décus, ils n'ont pas eu le temps de voir grand chose. Nous on est parti avec des guides empruntés à la bibliothèque et on a visité par nos propres moyens. On est parti une journée à Tunis en car. (Taxi jusqu'à l'arrêt de bus à Hammamet (3, 5dinar) puis bus jusqu'à Tunis (6dinar l'aller retour je crois)) A tunis on a pris le metro pour aller au musée du Bardo puis l'après midi on a visité la medina.et retour vers Hammamet. On est allé le premier jour à l'office de tourisme de Hammamet et ils nous ont donné tous les horaires. On est reparti une autre journée à Tunis, en train cette fois ci (l'arrêt est juste devant l'hotel, tu as un changement a Bir bou regba de 20 mn a peu près) C'est un peu plus cher que le bus (le double je crois) mais c pratique c juste devant lhotel et à Tunis on arrive dans le centre. Là on a marché un peu pour aller à la station de TGM, point de départ pour Carthage, Sidi bou said et plusieurs stations balnéaires. Sidi Bou Said est un petit village à ne pas manquer. On est revenu en train à l'hotel (l'arrêt dvt l'hotel s'appelle M Reska ou qqch comme ca). Et on est parti une autre journée à El Jem et Kairouan en remontant par Monastir. Un type propose des locations de voitures dans le hall de lhotel c'est 30 euros les 12h. L'essence est moitié moins chere qu'en France et la voiture est assurée tout risque. Ainsi tu as plus de liberté que par les excursions proposées et c'est vraiment moins cher. Voila si tu as besoin dun autre renseignement n'hésite pas | | | À: Sephora14 · 29 mars 2006 à 19:26 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 9 920 affichages · Partager Bonsoir Sephora
Je te remercie pour tous ces renseignements, c'est vraiment gentil de ta part.
Tout cela me sera bien utile et je vais noter tous ces renseignements.
Bonne soirée et merci encore.
Martine | | | À: Marine60 · 10 avril 2006 à 13:55 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 9 811 affichages · Partager Bonjour
Quelqu'un reviendrai t'il récemment de cet hôtel pour avoir des nouvelles toutes récentes.
Merci pour vos informations.
Martine | | | À: Marine60 · 10 mai 2006 à 18:47 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 9 665 affichages · Partager bonjour,
moi je viens de passer 2 nuits dans cet hotel car j'etais en circuit, et c'est le moins bien des hotels que j'ai fait dans le circuit. au niveau des chambres y a pas de probleme, c'est pas le grand luxe mais des chambres standards et propres. tous va bien pour les chambres, et la situation de l'hotel, il y a meme une piscine couverte qui est assez sympa quand il y a du vent. Par contre gros probleme, il faut aimer les pates, pizza, patates, pour la viande il y a aussi des barbecues ça c'est sympa, agneau et merguez, sinon pour le soir, il faut mettre la table toi meme aller chercher les couverts, les verres, enfin le service comme a la maison, c'est un peu dommage quand on est en vacances, heureusement on debarasse pas. le menu est le meme tous les jours et pratiquement dans tous les hotels de la meme categorie.
au niveau de l'animation pas de probleme, ils sont fort, et bons.
en meme temps, moi je n'ai pas payer ce prix la.
a ce prix la ça vaut le cout
nathalie | | | À: Steinmeyer · 11 mai 2006 à 10:55 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 9 663 affichages · Partager Bonjour Steinmeyer
Merci de me répondre.
Tu dis que c'est l'hôtel le moins bien de ton circuit, mais tu ne critiques pas plus à part le service à table le soir, et là je trouve ça bizard aussi.
Dans tous les hôtels que j'ai fait la table était mise ou alors tu es arrivée et il n'avait pas eu le temps de repréparer la table.
Pour la nourriture, je crois que c'est partout la même chose, répétitif.
Mais merci de me rassurer car tu donnes beaucoup de points positifs, comme l'animation, piscine, et les chambres.
Aurais tu des photos, je peux te donner mon adresse email en privé au cas ou tu es aurais.
Merci et à plus Martine | | | À: Marine60 · 2 juin 2006 à 16:20 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 9 544 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée à l'hotel hammamet beach du 30 avril 2006 au 7 mai 2006 avec mon mari (nous avons eu de la chance car nous avons un beau soleil, la semaine d' avant ils ont eu que de la pluie). C'était la 1ere fois que nous partions en tunisie mais nous n' y retournerons plus nous avons aimé mais !!!!!il y a un mais!!! J'ai apprécié l'hôtel et la piscine est belle;c'est vrai que les transats sur la plage sont payants;de toute façon tout est payant là-bas et il faut s'y attendre mais le pire c' est que la femme de chambre nous a vidé nos parfums (on a rien voulu dire au directeur de l hotel :ns ne sommes pas des chiants et la vie des genslà bas ce n est pas rose...MAIS nous avons eu tort car en rentrant en france je me suis aperçue qu' on nous avait dérobé les n° de notre carte bancaire et qu ils ont fait des achats sur internet mais le pire c' est qu il y avait 3 autres montants identiques qui allait être débité, nous avons fait opposition et porté plainte à la gendarmerie, nous avons également envoyé un recommandé à l'agence de voyage et donc nous attendons maintenant. Donc faites vraiment attention au personnel et ne laissé rien dans vos chambres (ma carte était pourtant dans une pile de linge bien caché).Il ne faut pas leur faire confiance ils nous manipulent comme ils veulent. Dans les souks c 'est la pareil, en permanence nous aggriper et nous appeler "ALLO, ALLO" C'est effarant.Il y a peu de touristes à cette période donc ils en profitent pour nous harceler. Pour ce qui est des excursions de l'hotel c est pas top : de l attrape touriste la plupart du temps et cher pour ce que c est. Le mieux c 'est de prendre un taxi et de se ballader. En ce qui concerne le buffet (il manque des laitages il n y en pas et tjrs les mêmes salades). J' ai aimé les animateurs ils bougent mais entre eux c' est pas une si bonne ambiance que ça.Voila, si vous avez besoin d un autre renseignement n' hésité pas ; A bientôt corinne | | | À: Cobe · 2 juin 2006 à 17:21 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 9 542 affichages · Partager Bonjour Corinne
Merci pour ton compte rendu et tes informations. Je suis bien triste pour toi que ton séjour ce soit passé de la sorte.
Je trouve cela dégueulasse de voler les touristes à ce point, de fouiller dans les affaires.
Moi j'ai toujours mon sac avec moi ou il est dans ma valise, qui est fermée à clés et code.
J'ai lu pas mal de choses sur les forums et maintenant je ne déballe même plus mon linge tout reste dans la valise excepté les robes, c'est du boulot de fermer et ouvrir constamment mais comme ça mon séjour n'est pas gaché.
A Noel de cette année, je suis allée à Marrakech et nous avons eu un problème de chambre et dans la chambre en attente ou nous avions laissé nos valises et bien une femme de ménage a volé un chocolat oeuf kinder du calendrier de l'avent de mon fils et forcément le numéro 24 avec le beau cadeau, comme toi je n'ai rien mais mon fils pleurait.
Ce n'est pas grand chose mais pour un enfant.
Et l'année dernière en avril 2005 en république dominicaine, se sont les nus pieds en cuir de mon fils qui avaient disparu et pourtant j'avais déja donné du linge et un sac de chaussure, j'ai donc demandé à la femme de ménage et lui ai donné 2 dollars et le lendemain les nus pieds avaient réapparu, elle les avait rangé dans l'armoire et nous ne les avions pas vu.
Donc maintenant je me méfie, et à part les robes, que je ne peux laisser en valise, donc je suis championne de l'ouverture et fermeture de valises mais au moins je suis tranquille.
Mais malgré cela je ne suis pas à l'abri d'un oubli.
J'espère que ton prochain voyage tu auras plus de chance car tu vois il n'y a pas qu'en Tunisie.
Martine | | | À: Marine60 · 5 juin 2006 à 19:39 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 9 510 affichages · Partager J'ai passé une semaine dans cet hôtel l'été dernier. Nous y avons passé d'agréables moments (belle plage). Le service est très correcte ainsi que la nourriture (même si manque de variétés). Je te conseille le raid 4x4 pour découvrir le sud Tunisien. Par contre, les transats sont bien payants mais pour avoir passer de longues heures sur la plage, ils ne sont pas utiles.
Bonnes vacances | | | À: Ludo50 · 5 juin 2006 à 20:18 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 9 507 affichages · Partager Bonsoir Ludo
Merci de tes infos, c'est rassurant.
As tu le prix de cette excursion 4x4?
Et as tu d'autres prix d'excursions.
Je te remercie pour tes informations.
Comment sont les chambres, pas trop dégradés.
J'ai lu aussi qu'il n'y avait pas de laitages, et je suppose que le jus d'orange et à base de poudre reconstituée.
Mais bon ce n'est pas grave, je serai en vacance et j'aurai le dépaysement.
Bonne soirée Martine | | | À: Marine60 · 7 juin 2006 à 17:03 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 9 486 affichages · Partager Salut Martine,
Je suis désolé mais je n'ai plus souvenir exact des prix. Cependant, il me semble que l'excursion 4x4 était assez chère (je crois me souvenir aux environs des 120€) mais cela vaut vraiment le coup (tu visites le colisée d'Eljem, Matmatah, Tozeur, le lac salé, les cascades en montagnes, les portes du désert). Les paysages sont superbes et tu as vraiment la sensation de découvrir le pays dans tous ses recoins. Cette excursion dure 2 jours et le rythme est très soutenu mais je le dis encore, c'est à faire. Je suis aussi allé en sortie à Tunis (visite de ruines à Carthage, visite de Sidi Bou SaÏd, temps libre dans la médina) et là, le prix est plus que convenable.
Concernant la chambre, il y avait des toilettes, une salle de bain (baignoire et lavabo) et une terasse (vue sur jardin intérieur). Elle était correcte et l'entretien était journalier.
Pour les repas, il n'y a pas de laitages (le fromage m'a manqué !!) et le jus d'orange du matin est plutôt à éviter à l'inverse des viennoiseries. Le buffet n'est pas trop varié mais bon, cela reste correct.
N'hésite pas si tu as encore des questions. | | | À: Ludo50 · 7 juin 2006 à 17:39 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 9 482 affichages · Partager Bonjour Ludo
Merci de tes renseignements, pour la sortie 2 jours en 4x4 effectivement c'est cher et en plus nous sommes trois, 2 adultes et un enfant, donc ça fait un budget.
Par contre j'aimerai bien aller à Tunis et Sidi Bou Saïd;
Pour les laitages et le fromage, c'était pareil au club Marmara, l'année dernière à Djerba, au el Manara.
Mais pour le prix, j'ai été ravie de mon séjour.
Bonne soirée Martine | | | À: Marine60 · 25 juillet 2006 à 22:13 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 9 328 affichages · Partager bonjour
moi je vais vous dire il est pas mal cet hotel il est acces direct a la plage une piscine sympa, une super ambiance il se trouve pas tres loin de nabeul dans la zone touristique nord d' hammametles batiments sont blancs avec des balcons pour chaque chambre dans le style tunisien vous serez bien pas trop loin non plus du centre ville d' hammamet
et en plus c'est marmara qui le propose!
ne vous inquiétez pas peut etre que les matelas sont usagers? amusez vous et ce n'est qu'un petit detail!
bon voyage racontez nous en rentrant! | | | À: Makroud · 4 septembre 2006 à 22:16 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 9 168 affichages · Partager salut je reviens d'un séjour d'une seamine dans cet hotel. (dernière semaine d'aout). Mon sentiment est mitigé. Vu le prix, 505€ par personne (vol+transfert+1/2 pension), je ne peux pas trop me plaindre. La bouffe, style cantine scolaire, n'est pas mauvaise mais je n'irai pas dire qu'elle est bonne!!!Souvent fade et sans saveur!!! Le restaurant (pour le midi à cause de la 1/2 pension) est vraiment sympa, c pas trop cher et assez bon, comparé à la cantine, c même de la gastronomie!!! La chambre dans les n°400 (rez de chaussée, style bungalo)est très simple, la salle de bain aussi, ça a vielli mais c'est correct vu le prix. Des bons points? il y en a quand même: la piscine très belle. La plage est privée donc personne ne vient nous importuner pour nous vendre des clopes ou des bricoles. La plage est prope, l'eau claire, y'a plein de parasols à disposition. C'est un vrai bon point!! Le bar est sympa, c'est pas très cher mais la carte est assez restreinte. Un mot sur les sorties: On a fait la sortie en 4x4 dans le sud du pays, c'est vraiment à faire pour les gens qui veulent voir autre chose que la plage. C'est un peu de la vente forcée par moment pour les activités facultative (style "on ne rentre pas dans l'oasis si on ne fait pas la promenade en calèche. Si tu ne paye pas les 20 dirams, tu restes à la porte dans le 4x4 comme un con puisque il n'y a rien à voir!!!). l'eau est toujours payante même pour ceux qui ont une formule"all inclusive". Cela mis à part, j'aurai payé de bon coeur les 35€ qu'on m'a forcé à débourser dés le départ car la sortie en 4x4 le vaut vraiment: 120+35€. Les chauffeurs sont sympas, cela aide pas mal!!! Aux dires des autres français les autres prestations de marmara ne valent pas le coup: bateau pirate, soirée tunisienne, soirée pécheur. Si vous voulez manger vraiment tunisien, prenez le taxi allez à nabeul (5dirams) et allez mangez dans un resto où vont les vrais gens et vous verez que c'est super bon!!! ps: taxi vers nabeul, 5 dt et bus vers tunis, 3.4dt. c'est pas cher et ça vaut le coup!!! En conclusion, c'est pas le grand luxe mais le rapport qualité prix est vraiment honnete. Je le conseille à condition de ne pas payer 1000€ par personne. | | | À: Senac · 8 septembre 2006 à 11:01 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 9 145 affichages · Partager Bonjour
Merci Makroud et Senac, pour vos appréciations et vos infos.
Grace à vous je sais à quoi m'attendre, et comme le dit Senac, ça vaut le coup si vous ne payez pas 1000€ par pers.
Et bien ce n'est pas le cas, bon je sais que c'est hors période scolaire et hors été, mais le prix était très alléchant.
Le voyage était commercialisé à 249€ plus 49€ de taxes mais la deuxième personne avait le voyage gratuit ainsi que les taxes, il n'y a que pour mon petit garçon que l'offre a été moins interressante.
Donc pour 3 en demi pension, vol, transfert et demi pension 577 €.
J'espère en profiter et surtout me reposer.
Pour les excursions je ne sais pas encore mais c'est vrai que par l'hôtel c'est plus cher qu'à l'extérieur.
En RD, je suis passé par l'extérieur mais en Tunisie je ne sais si j'oserai.
Merci encore à tous.
A+ Martine | | | À: Marine60 · 10 septembre 2006 à 0:38 Re: Hôtel Hammamet Beach Club Marmara Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 9 130 affichages · Partager c'est un hotel, agreable et bien entretenu mais ancien.les transats sont payants c'est vrai ;bon voyage | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 362 visiteurs en ligne depuis une heure! |