Recherche hôtel à Hammamet proche de la patinoire Xiaxia · 14 août 2007 à 14:17 4 messages · 2 participants · 1 582 affichages | | | | 14 août 2007 à 14:17 Recherche hôtel à Hammamet proche de la patinoire Message 1 de 4 · 1 582 affichages · Partager C'est sûr que ça peut étonner mais je recherche un hôtel à Hammamet qui soit proche de la nouvelle patinoire. Comme je voudrais aussi faire une thalasso il faudrait que l'établissement propose des cures.
J'ai déjà vu qu'il y a le Kathargo*****, mais la déco ne me plait pas trop et il est quand même cher.
Quel hôtel me conseilleriez vous ? | | | À: Xiaxia · 16 août 2007 à 12:52 Re: Recherche hôtel à Hammamet proche de la patinoire Message 2 de 4 · 1 560 affichages · Partager Tous les hotels qui sont sur le boulevard de la medina ne sont pas loins de la patinoire | | | À: Malik11 · 16 août 2007 à 15:03 Re: Recherche hôtel à Hammamet proche de la patinoire Message 3 de 4 · 1 556 affichages · Partager Merci pour votre réponse.  Qu'entendez vous par "pas loin" ? J'ai vu que le plus proche est le Cathargo mais à quelle distance se situent les autres hôtels ? Surtout y en a-t'il que vous pourriez me conseiller en vue également d'une thalasso ? | | | À: Xiaxia · 16 août 2007 à 18:57 Re: Recherche hôtel à Hammamet proche de la patinoire Message 4 de 4 · 1 552 affichages · Partager Bon je ne peux pas t'aider pr la thalasso, j'en fait pas  mais si tu vas sur google earth tu comprendra tout ! sachant que entre la medina et la patinoire il y a 5-10 min à pieds | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |