Hôtel tout-inclus proche des Golf Citrus et Yasmine à Hammamet? Pchabot · 28 février 2008 à 12:55 2 messages · 2 participants · 1 726 affichages | | | | 28 février 2008 à 12:55 Hôtel tout-inclus proche des Golf Citrus et Yasmine à Hammamet? Message 1 de 2 · 1 726 affichages · Partager BONJOUR
peut on m'aider pour le choix all inclus sejour dans hotel proche des Golf CITRUS et YASMINE A hammamet
Merci d'avance avec etude cout, qualite, etc | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pchabot · 9 mars 2008 à 20:47 Re: Hôtel tout-inclus proche des Golf Citrus et Yasmine à Hammamet? Message 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager Bonjour, Je rentre d'une semaine en Tunisie à l'hôtel Tunisia Lodge à Yasmine Hammamet. Je suis passée par Promo Vacances qui ne propose que la demi-pension mais cet hôtel fait aussi le All Inclusive. Je suis très satisfaite de l'hôtel, le personnel est très serviable, les animateurs bien aussi : il y avait chaque soir un petit spectacle fait par les animateurs ou par des personnes extérieures (fakir, danses tunisiennes). Les chambres sont spacieuses et la notre donnait sur la piscine extérieure avec un petit balcon...dont nous n'avons pas profité vue la température en cette saison. Bon séjour en Tunisie ! Cécile | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |