bonjour lolotte je reviens de l hotel houria palace ou j ai passé 3 semaines et franchement j y serais bien resté j etais en formule demi pension.
les chambres sont spacieuses et tres propres dommage manque juste un mini bar mais autrement propres et femmes de chambres tres sympas et polies
question buffet ayant passé 3 semaines la bas je n ai pas ete malade une seule fois et les buffets etaient tres bons et simples quand aux boissons des prix raisonnables exemple une bouteille de 1l d eau gazeuse au resto revient 2 dinards un peu plus de 1 euros raisonnable je trouve et le personnel du resto est tres acceuillant on se sent vraiment chez sois
l emplacement de l hotel est super aussi juste en face de
port el kantaoui suffit de traverser et tu te trouves dans la zone touristique
il est interdit comme dans tous les hotels de rentrer avec des boissons de l exterieur mais petit astuces n hesite pas a le faire moi j achetais mes boissons a l exterieur et les gardiens ferment les yeux a condition de les avoir dans un sac donc pas voyant et meme si tu les bois a la piscine personne ne te dit rien
les transat aux piscine etaient en quantités suffisante je n ai jamais du reserver de transat a l avance et les piscine sont vraiments superbes et tres propres il y en a 2 une pour les animations et une pour les personnes preferant le calme pour se reposer questions animations tu retrouves un peu comme dans tous les hotels flechettes petanque gym jeu cocktail aqua gym et animation mais restreinte en soirée souvant par les animateurs eux meme
je n ai vraiment aucunes critiques envers cet hotel car j y ai passé un sejour formidable mais certaines personnes en formule tout inclus ont ete un peu decu mais je pense qu il faut laisser le temps a cet hotel de s habituer a cette formule car la quand j y etait la formule fonctionnait depuis une quinzaine de jours seulement
que dire de plus je te souhaite un bon sejour et si tu as d autres questions ou aimerait un autre renseignements n hesite surtout pas