J'ai oublié de vous preciser que l'hotel n'est pas en bordure de mer il faut donc marcher un peu pour accéder à la mer.
Au niveau des visites, vous pouvez vous balladez à la marina où se trouve le port, café, restaurants... et à la médina ou se trouve les souks, cafés, restaurants et spectacles le soir. Vous pouvez vous ballader à pied mais c'est trés grand. En dehors il y a le centre d'
hammamet avec une autre médina et les souks le petit train touristique vous y emmène pour pas trop cher ou bien en taxi. Il a y aussi le parc d'attraction Cathage Land pour les enfants. Il y a une patinoire, un centre commercial et pleins d'activités accesibles aux enfants.
Des excusions vous seront proposées à l'hotel, nous on avait fait la ballade en chameau mais que je déconseille car il n'y a rien avoir du moins avec celle de l'hotel. Sinon il y a la visite de
tunis et sibou said ou encore
kairouan la ville sainte ou Korbous source d'eau naturelle...
Faites attention aux organisateurs pour les excursions, demandez bien les prix histoire ne pas vous faire arnaquer. Je vous conseille les visites en dehors car
hammamet yasmine c'est très touristique et pas représentatif de la
Tunisie C'est très chouette mais on ne découvre pas le pays en lui même.
Bon voyage.