| Hôtel Iberostar Chich Khan Laetitia60 · 27 mars 2007 à 11:34 · Une photo 5 messages · 3 participants · 4 723 affichages | | | | 27 mars 2007 à 11:34 Hôtel Iberostar Chich Khan Message 1 de 5 · 4 719 affichages · Partager Bonjour,
Nous souhaitons partir en Tunisie avec notre bébé d 1 an, à l iberostar Chich Khan ? Le connaissez vous ? Est il propre, de bon condort avec une nourriture de bonne qualité ? Est que la formule tout inclus est interessante (pour les goûters...) ?
Qu y a t il à faire autour de l'hôtel ? J ai entendu qu il y avait une esplanade avec de nombreux magasins ? On peut y aller en marchant sans voiture ?
Merci pour vos avis, laetitia | | | À: Laetitia60 · 29 mars 2007 à 9:06 Re: Hôtel Iberostar Chich Khan Message 2 de 5 · 4 699 affichages · Partager Bonjour,
En 2006, nous étions à l'hôtel Ibérostar Averroes, (nous avions réservé par Thomas cook) qui est super et nous avons visité le Chich Khan il est sympa mais dommage qu'il est loin de la plage. Non loin de l'hôtel vous pourrez accéder à pied à la médina ou il y a beaucoup de boutiques. Je vous le lien pour voir le plan de Yasmine Hammamet :
www.nachoua.com/...hammamet-Yasmine.jpg | | | À: Laetitia60 · 29 mars 2007 à 15:51 Re: Hôtel Iberostar Chich Khan Message 3 de 5 · 4 658 affichages · Partager Comme promis dans le forum du routard, je vous mets une image de Maps. Image attachée: | | | À: Isabelleeric · 29 mars 2007 à 20:11 Re: Hôtel Iberostar Chich Khan Message 4 de 5 · 4 648 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces renseignements, j ai ainsi pu voir d'avantage de photo de l'hôtel et c'est très interessant cette photo vue du ciel !
Merci pour votre iade et le temps que vous avez passé pour me renseigner | | | À: Laetitia60 · 1 mai 2007 à 14:32 Re: Hôtel Iberostar Chich Khan Message 5 de 5 · 4 433 affichages · Partager bonjour laetitia je suis partie moi et ma fille en juin 2006 et l'hotel est genial la nourriture tres bonne et le personnel agreable et tres serviable et la plage n'est pas specialement loin il faut juste traversee la route te puis tu y est en gros 5 minute pour nous c'etais la premiere foi en tunisie et vraiment tout etais supers dans cette hotel et si je doit retourner la-bas je reprent cette hotel je te souhaite de bonne vacance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |