bonjour kruela,
Je reviens du solaria, ou j'ai passé une excellente semaine.

Je ne sais pas si tu connais déjà la
tunisie...
Moi personnellement c'était mon premier séjour là-bas. Je peux te dire que l'hotel vaut ses 5 étoiles.
Au niveau propreté il n'y a rien à redire, c'est très clean : autant chambres, que wc communs ou salles.
Le personnel est très agréable.
La restauration est de très bonne qualité, beaucoup de choix.
L'hotel est situé face à la mer, tout près d'une médina (fausse médina mais reproduite à l'identique face aux anciennes).
Par contre personnelllement je n'ai pas été à pied jusque
Hammamet même... j'ai essayé de les questionner pour savoir si c'était possible mais ils ne savent pas trop te répondre car n'ont pas l'habitude de le faire à pied.
Tu peux prendre taxi à la sortie de l'hotel, tu mettras 15min environ et tu dois marchander un prix plutôt qu'il ne mette en route son compteur. Tu peux marchander pour 6 voir 5 dinars.

Il y a aussi des bus, mais je ne sais pas à quel prix... et tout dépend si vous êtes plusieurs.Il existe également les mini trains façon touriste (ce n'est apparemment pas plus cher et pas vraiment plus long).
Je ne sais plus ce que tu voulais savoir encore...
Mais n'hésites pas.
Conseil : si tu veux faire de la thalasso, ne vas pas à celui de l'hotel car trés cher. Vas plutôt à la thalasso près de l'hotel african queen (très proche).

stéphanie