Loulouma · 4 août 2007 à 16:43 3 messages · 3 participants · 2 409 affichages | | | | 4 août 2007 à 16:43 Hôtel Le Solaria-Iberostar à Hammamet Message 1 de 3 · 2 408 affichages · Partager Bonjour connaissez vous cet hôtel? | | | bonjour je connais bien cet hotel pour y etre allée cet été en juillet c est un hotel tres bien mais tout depend ce que l on recherche dans un hotel tunisien. je m explique c est un grand hotel tres propre et tres sobre. pas assez typique pour moi, trop europeen. la clientele est tres variée : italiens (en majorité) mais aussi russe, allemand, espagnol et algerien. les repas sont en buffet et franchement tres variés et bon. les serveurs et differents personnel sont tres aimable et gentil. la piscine est pas mal. pas tres grande mais suffisante. la plage est de l autre coté et sympa aussi attention si vous etes en tout inclus apres minuit tout est payant meme l eau le centre de thalasso est super (surtout les massages 4 mains) sinon yasmine est tres touristique et pas tres loin de l iberostar il y a la nouvelle medina (pas loin a pied a gauche en sortant de l hotel) le jour comme la nuit il y a plein d animation et c est super car a l iberostar les animations sont gentilles. les animateurs sont tres sympas mais c est une animation "douce" le soir et vite terminer (il n y a pas de discotheque a l hotel) je pense avoir fait le tour mais si tu veux d autres renseignements pas de probleme je suis a ta disposition. ah si une petite chose, malgré le 5 etoiles et tout ce qui va avec, ne laisse rien de valeur trainé dans la chambre et meme le parfum dans la salle de bain si tu vois ce que je veux dire bonne vacances et a ta dispo pour plus de renseignements si tu veux | | | À: Loulouma · 6 août 2007 à 11:00 Re: Hôtel Le Solaria-Iberostar à Hammamet Message 3 de 3 · 2 386 affichages · Partager je crois que comme a dit pathy, ça depend de ce que tu cherches | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |