| Hôtel Iberostar Safira Palms Triplan · 15 décembre 2011 à 18:46 · 7 photos 3 messages · 3 participants · 2 190 affichages | | | | 15 décembre 2011 à 18:46 Hôtel Iberostar Safira Palms Message 1 de 3 · 2 190 affichages · Partager Bonsoir a tous
je suis a la recherche d'avis sur : hôtel Iberostar Safira Palms est situé dans la localité tunisienne de Zarzis
afin de prévoir de nouvelles vacances en Tunisie
merci a toutes et a tous de vos réponses | | | À: Triplan · 17 décembre 2011 à 9:27 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Message 2 de 3 · 2 160 affichages · Partager Bonjour, Je ne connais pas personnellement cet hôtel, j'étais à Zarzis en mai, et j'ai entendu dire qu'il était super, et qu'on y mangeait très bien. Hôtel tout neuf et en général les Iberostars ont très bonne réputation. J'ai aussi regardé les prix, ils ne sont pas exorbitants pour un hôtel de cette catégorie. Si vous y allez, faites-nous savoir ce que vous en pensez. Bonnes vacances | | | À: Mimi74500 · 9 janvier 2012 à 12:06 Re: Hôtel Iberostar Safira Palms Message 3 de 3 · 2 075 affichages · Partager Salut pour tous,
Tant que je travaille pour une agence de voyage tunisienne je peux vous confirmer que Safira Palms est super bon, avec un magnifique emplacement tout au bord de la plage et une architecture très exceptionnelle.
En bref, à recommander! Images attachées: | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |