Urkane · 7 octobre 2008 à 11:34 3 messages · 2 participants · 1 366 affichages | | | | 7 octobre 2008 à 11:34 Hôtel Iberostar Solaria à Hammamet Message 1 de 3 · 1 366 affichages · Partager Après beaucoup de recherches sur le net, je n'ai pas réussi à trouver une info précise sur l'Hôtel IBEROSTAR SOLARIA 5* situé à HAMMAMET.
Peut être des personnes parmi vous y sont-elles déjà allées et pourraient me renseigner utilisement ?
D'après ce que j'ai compris, cet hôtel a une piscine intérieure qui fait partie du spa.
Or, j'aimerais savoir si son accès est payant tout le temps ou s'il est libre quelques heures dans la journée ?
D'avance, merci ! | | | À: Urkane · 11 octobre 2008 à 11:56 Re: Hôtel Iberostar Solaria à Hammamet Message 2 de 3 · 1 321 affichages · Partager bonjour je ne sais pas si je vais pouvoir répondre correctement car l iberostar j y suis allée il y a deux ans maintenant. A l'époque, la piscine interieure située au rez de chaussé de l hotel (la ou il y a le centre de thalasso) etait reservé aux personnes allant faire des soins, mais en juillet il n y avait pas beaucoup de monde donc la personne responsable nous laissait y aller. Il suffisait de demander gentillement. mais malheureusement ou heureusement, je ne peux pas dire, l etablissement a changé de propriétaire. Donc je ne pourrais pas en dire d avantage. voila desolée mais c est tout ce que je peux dire. bon sejour la bas | | | Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre.
J'hésite encore... | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |