Hôtel Isis et Spa à Djerba: budget pour les excursions et shopping? Giggs4680 · 5 juillet 2008 à 20:44 6 messages · 4 participants · 3 668 affichages | | | | 5 juillet 2008 à 20:44 Hôtel Isis et Spa à Djerba: budget pour les excursions et shopping? Message 1 de 6 · 3 664 affichages · Partager j aimerait savoir pour 12jour/11nuits en all/inclusive a djerba hotel isis et spacombien doit on prevoir d argent en sachant que l on aime profiter question magasin shopping excursion on compte faire 1 ou 2 sinon tant a autre resto glace etc merci de ta futur reponse car je me souvien plus combien j avait prevu l an dernier | | | À: Giggs4680 · 6 juillet 2008 à 18:55 Re: Hôtel Isis et Spa à Djerba: budget pour les excursions et shopping? Message 2 de 6 · 3 627 affichages · Partager Coucou! Pour les glaces et restaurant ce n'est pas grand chose, meme pas 1€ la glace et 6/7€ pour un bon restaurant! Après niveau shopping si tu n'est pas bon négociateur ou tu n'aimes pas ça simplement, les prix fixes dans la ville sont plus interessants parfois! sinon il faut y'aller au culot et marchander dans les boutiques c'est plus longs c'est sur! mais ça fait parti du voyage! Après dire un budget me sera plus difficile car je ne c'est pas ce que tu penses ramener exactement de là-bas... Ou les escursions que tu veux faire... env 20 dinars la demi-journée en quad ou à cheval. 40 dinars la sortie en mer (à faire!) J'éspère avoir pu te rendre service! A bientôt! | | | À: Giggs4680 · 8 juillet 2008 à 17:19 Re: Hôtel Isis et Spa à Djerba: budget pour les excursions et shopping? Message 3 de 6 · 3 532 affichages · Partager pour une journe matmata douz presque 45 euro pour une journe tatouine presque le meme pour deux journe matamata douz touzeur presque 120 euro palade au mer presque 15 euro pour le tours de l'ile c presque 25 euro
si vous etez un groupe de 6 personne je peux vous organise se exceristion pour des information si vous voulez bien sur K213210@hotmail.com
pour le glace et le restau se rien de taux mais faite attention avec un guide se sera plus mieux. | | | À: Giggs4680 · 8 juillet 2008 à 18:19 Re: Hôtel Isis et Spa à Djerba: budget pour les excursions et shopping? Message 4 de 6 · 3 521 affichages · Partager si vraiment tu veut rester sur place ne va pas a djerba il n'y a pas grand chose a voir et les plage ne sont pas terrible | | | À: Mimile64 · 9 juillet 2008 à 0:11 Re: Hôtel Isis et Spa à Djerba: budget pour les excursions et shopping? Message 5 de 6 · 3 503 affichages · Partager desole ami (si vous permeter) je crois qui vous n'avez pas visite Jerba. | | | À: Tundesert · 9 juillet 2008 à 12:45 Re: Hôtel Isis et Spa à Djerba: budget pour les excursions et shopping? Message 6 de 6 · 3 478 affichages · Partager quoi les plages sont vraiment comment a djerba. px tu me detailelr les prix des excurcion par personne et celel a faire et a ne pas faire pr ne pas etre decu ou depense pr rien merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |