Hôtel Jasmina 3 étoiles à Djerba OoYasminoO · 27 août 2008 à 17:16 5 messages · 3 participants · 1 613 affichages | | | | 27 août 2008 à 17:16 Hôtel Jasmina 3 étoiles à Djerba Message 1 de 5 · 1 613 affichages · Partager Hello !
Je viens de m'inscrire sur ce forum ! et j'ai dèjà besoin de votre aide  !
Alors voilà : du 28/09 au 05/10 je pars avec mon homme à djerba, hotel Jasmina 3* J'aimerai avoir l'avis des personnes qui connaissent cet hotel, la tunisie, le climat à cette période, les sites à visiter...voir rencontrer des gens qui partent la même semaine que nous !
Merci par avance..! | | | C est un hotel 3* beau marche.....
il fait beau durant cette période température aux alentours de 25°C | | | OK, merci pour ta réponse ! | | | À: OoYasminoO · 6 septembre 2008 à 20:29 Re: Hôtel Jasmina 3 étoiles à Djerba Message 4 de 5 · 1 524 affichages · Partager Coucou !
Je vais a cet hotel du 14 au 21 septembre je t'informerai au mieu a mon retour si ca te di !!
  | | | À: Usher · 8 septembre 2008 à 8:43 Re: Hôtel Jasmina 3 étoiles à Djerba Message 5 de 5 · 1 512 affichages · Partager Salut !
Ca serait vraiment super de nous dire comment s'est passée ta semaine ! j'ai lu beaucoup de commentaires sur cet hotel...négatifs ou positifs...du coup je sais plus quoi penser ! Bonnes vacances !!! profites bien du soleil et à bientôt | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |