Bonjour,
Nous sommes rentrés du Karthago le 31 mai 2009.
Petit récapitulatif de nos impressions :
- Trés beau complexe hôtelier
- Chambre : rien à dire (belle et décorée).
- Piscine : comme mymy965 précisée, j'allais à entre 6h et 6h30 pour réserver nos transats, mais bon je connais ça dans les autres hôtels.
Par contre je trouve plus ou moins inadmissible que l'on réserve ses transats si on se pointe à 15h00 à la piscine voir jamais !!! Ou encore réservé à la piscine et à la plage !!!!
- Restaurant AMILCAR : Pas top du TOUT. Pas digne d'un 4 étoiles. Moi qui aime les desserts si j'en ai mangé 2 fois sur 1 semaine, c'est beau... Les même fruits du matin au soir pendant 1 semaine. Ce que vous ne mangez pas le midi est transformé le soir...
- Animation : celle que l'on retrouve dans d'autres clubs. Mais par contre je trouve qu'ils sont hyper nombreux (environ 36) pour ce qu'ils font !!! Mais cela reste mon avis. De plus, ils viennent te voir quand ils ont besoin de toi (toujours mon avis). De même que les personnes s'occupant des ballades quad, chevaux, dromadaires ou bateau, ils arpentent la piscine et plage toute la journée à la recherche des nouveaux arrivants !!!! C'est Lourd....
- Marché de Midoun : a lieu le jeudi après-midi et vendredi matin. Il est identique les 2 jours. Marché typique tunisien et aussi pour les touristes (lunettes, ceintures, baskets, polo, tee shirts à gogo, faience.....). Beaucoup de magasins à prix fixes dans le souk, donc trés intéressant pour se faire un idée des prix... Le taxi environ 3.6 dinards (allée ou retour) et taxi dispo à la sortie de l'hôtel...
- Ballade en quad : durée 1h30. 25€ pour 1 quad/1personne ou 40€ pour 1quad/2 personnes. J'ai trouvé cela pas mal du tout...
- Plus d'animateurs que de serveurs surtout lorque tu veux boire un apéro le soir au café Hannibal !!! (2 -3 serveurs)
Si vous avez d'autres questions !!!!
Bref, pour ma part je préfère la
Turquie.