Arkol · 17 août 2004 à 23:56 2 messages · 2 participants · 3 993 affichages | | | | 17 août 2004 à 23:56 Message 1 de 2 · 3 993 affichages · Partager Je pars dans 2 semaines en tunisie à Hammamet dans un hotel que je ne connais pas et j'aurais voulu en connaitre un peu plus sur l'hotel KILMA à Hammamet donc!
Tous les avis sont les bienvenus!!!
Merci d'avance | | | Bonjour, Je reviens justement aujourd'hui de tunisie; L'hôtel Kilma laisse à désirer : les chambre sont en mauvais état, je ne suis pas sûre que les draps soient changés à chaque nouveaux arrivant. Les serviettes de bains servent tout le long de votre séjour. Le ménage n'est pas fait. La restauration est correcte. A part ça la ville est très belle, je vous conseil "la balade en bateau pirate". Au cas où il y 'a un hôtel 3 étoiles juste en face qui est apparement beaucoup mieux qui s'appel "Le Vénus". Je vous souhaite tout de même un bon voyage. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |