Lacazenave · 7 août 2011 à 18:51 3 messages · 2 participants · 1 457 affichages | | | | 7 août 2011 à 18:51 Message 1 de 3 · 1 455 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait un séjour dans cet hôtel en août 2010. Pas terrible, un mini-club international avec des animateurs parlant très mal le Français, propreté douteuse. Je ne recommande pas Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me poser des questions. Anne, toujours un pied dans une valise | | | Bonsoir Anne,
cet hotel est dans ma liste pour septembre prochain... qu'est ce qu'il n'allait pas ? était il si affreux que ça ? nous avons un enfant de 2 ans et pour moi les choses importantes sont la propreté (hygiène pour les repas etc...) et le bruit (entre les chambres et bruit exterieur) pour que mon loulou puisse tout de meme bien dormir !
merci de vos info | | | À: Emijo25 · 10 mars 2012 à 21:15 Re: Hôtel le Ksar à Djerba Message 3 de 3 · 1 326 affichages · Partager Bonsoir et toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt...nous étions en vacances sans internet... Pour le ksar, nous étions partis avec une promotion de dernière minute...La nourriture est correcte et propre...par contre, dans les chambres, il ne faut ps trop regarder sous les lits et au niveau des sanitaires...pour le bruit, nous avons demandé à changer de chambre pour être mis derrière...N'hésiter pas si vous avez d'autres questions. Nous sommes repartis l'été dernier avec Marmara pour le même prix et nous étions ravis.... Cordialement Anne | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |