Bonjour
Vous ne précisez pas à quelle période vous voulez partir.
Eh oui il y a des lits bébé en
Tunisie et des chaises hautes dans les restaurants, des chauffes biberons et plein d'autres petites choses pour le confort de bébé. Ils ont l'habitude de recevoir des familles avec enfants en bas âge....
Les 3 hôtels que vous citez sont des hôtels dits de 2ème zone, c'est à dire qu'ils n'ont pas les "pieds" dans l'eau (pas situés directement au bord de la mer). Il faut sortir de l'hôtel, prendre un bout de route, puis un chemin et se rendre à la plage à pied. Suivant les hôtels c'est entre 300 et 800 mètres. Certains hôtels ont mis de calèches en place, mais pas tous.
Le choix de la période est important car en plein été avec des enfants en bas âge c'est assez difficile d'aller à la plage à pied (trop chaud).
En ce qui concerne les chambre, cela dépend aussi des hôtels, mais je pense que vu l'âge de vos enfants, comme il y a par chambre : un lit double + 1 lit simple, je pense qu'il rajouteront un lit de bébé et que tout le monde dormira dans la même chambre, à moins que vous demandiez des chambres communicantes ce qui implique un supplément de prix car 2 chambres au lieu de 2.
Certains hôtels ont des chambres dites "familles", chambres beaucoup plus grandes et avec un coin séparé pour les enfants, mais ce n'est pas le cas des 3 hôtels que vous citez. Les seuls que je connais sont des hôtels 4 ****.
En ce qui concerne le bruit, cela dépend aussi de la saison, il est clair qu'en plein été les animations sont au maximum car beaucoup plus de monde....
Concernant les animations "du jour" difficile de ne pas en avoir, et c'est souvent du non-stop de 9 heures à 18 heures voir plus. Pour le soir, choisissez un hôtel qui fait ses animations/spectacles en salle intérieures et non en extérieur... ou bien optez pour un petit hôtel SANS animation, il y en a.