Bonjour,
Le trajet aller de votre hotel à Houmt-Souk, coûte à peu près 5 dinars en taxi.
Pour la météo, le temps sera beau.
Quand aux prix des excursions, je ne peux que vous conseiller de comparer soit auprès de l'hotel, ou de votre tour operator.
Bon voyage
Nous rentrons de
Djerba où nous avons passé 1 semaine du 6 au 13 mars au KSAR
DJERBA,
l'hotel est moyen
la nourriture peu variée
la chambre 4 lits pour 2 sans chauffage avec 16° dans la chambre mais vite solutionné par un chauffage d'appoint
propreté bien
dans l'ensemble rien a redire qualité prix.
Par contre attention au représentant de Look voyages MUSTAPHA
je le qualifirais de magouilleur, de truand etc..........
Lors de la réunion d'acceuil il nous a cassé toutes les sorties extérieures de l'hotel pour nous présenter un ami a lui (complice) prétextant la sécurité, les prix etc.................
Donc je suis très mécontente tout est le contraire exemple
sortie en caléche, le cheval avait peur d'un mulet devant lui il s'est cabré et sur le retour nous avons perdu un boulon donc nous sommes restés bloqués, le prix 40 dinars par personne une personne avait fait cette promenade la veille pour 10 dinars les deux pour le meme parcours, quand nous avons dit notre mécontentement à MUSTAPHA il s'est faché après maintes discussions il nous a offert un autre parcours gratuit cette fois ci, beaucoup plus agréable.
la sortie en bateau super mais trop chére par rapport à l'extérieur 25 dinars contre 40 pour nous
le quad 70 dinars pour 3 heures dehors 35 dinars
Donc attention ne prenez surtout pas d'excursion à votre hotel, vous ne risquez rien en traitant seul
Les taxis ne sont pas cheres ils ont un compteur donc rien a craindre
Les gens sont charmants très serviables
Nous n'avons eu aucun problème dans la rue
Les hotels sont peu remplis beaucoup de personnes ont annulé leur départ.
je suis a votre disposition pour plus de renseignements..............................