Chelra · 7 juillet 2009 à 11:01 · 2 photos 35 messages · 20 participants · 18 672 affichages | | | | 7 juillet 2009 à 11:01 Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 13 416 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois partir la dernière semaine d'août avec une amie et nos deux enfants (6 et 9 ans) à Djerba. Je voulais savoir si cet hotel était bien pour les enfants ? Merci | | | À: Chelra · 14 juillet 2009 à 18:51 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 2 de 35 · Page 1 de 2 · 13 337 affichages · Partager Je suis revenu aujourd'hui du Laico Djerba. Et dire que ce matin, j'y étais encore. Si tu as des questions, je t'écoute ;) | | | À: Rouliian · 16 juillet 2009 à 9:22 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 3 de 35 · Page 1 de 2 · 13 299 affichages · Partager BIEN LE BONJOUR A TOI JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE TU AS PENSER DU LAICO DJERBA? MOI J Y SUIS PLUS RETOURNEE DEPUIS JUIN 2006 OU IL S APPELAIT ENCORE LE KARTHAGO!!!!
J AIMERAIS EN SAVOIR UN PEU PLUS SUR CE QUI EST NOURRITURE, ANNOMATION ETC...
BIEN A TOI TITIALI01 | | | À: Rouliian · 16 juillet 2009 à 13:16 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 13 285 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si vous etes partie avec des enfants en bas age 2 an et 5 ans Moi jy vé avec mes 2 filles et je me pose plein de question Nourriture, disposition de la chambre ya til de quoi ranger ses vetement ou dans ton les laisser dans notre valise Merci de me donner ces info enfin si vous pouvez | | | À: Titiali01 · 19 juillet 2009 à 19:20 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 5 de 35 · Page 1 de 2 · 13 207 affichages · Partager bonjours, je suis revenue du laico djerba le 14 juillet (ruillian est mon fils de 18 ans) personnellement je l ai trouvé tres bien, tres propre, j ai tres bien mangé (les gateaux sont délicieux) et tous le reste aussi.j avais peur avant de partir car j avais lu quelque critique au sujet de la nouriture mais tout etait délicieux je n ai pas compris pourquoi les gens avaient mal mangé? personnellement j ai fait plusieurs fois les caraibe en 4 ou5 etoiles et j ai aussi bien mangé au laico pour les animation c est super genial il y a au moins 50 animateurs et plein d animation pour tous les ages il y a plusieurs mini club pour enfants en fonction de leurs ages quand au chambres il y a 2 petites gardes robes et une etagére (c est pas beaucoup mais ca suffit) le temps etait super chaud et je voudrai encore y etre mais bon faut retravailler pour les prochaines si d autres questions je sus la biz a tous  sabine | | | À: Cedcincarcel · 19 juillet 2009 à 19:25 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 13 206 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si vous etes partie avec des enfants en bas age 2 an et 5 ans Moi jy vé avec mes 2 filles et je me pose plein de question Nourriture, disposition de la chambre ya til de quoi ranger ses vetement ou dans ton les laisser dans notre valise Merci de me donner ces info enfin si vous pouvez
Bonsoir,
Voici des photos de la chambre que nous avons eu ma copine et moi.
yfrog.com/e1dscn2307jx
Pour ce qui est de l'animation, je l'ai trouvé géniale ! Tous les jours, il y a un jeu de midi organisé dans la piscine et aussi des jeux tels que le tir à l'arc, mini-golf, tennis de table, etc... où il y a bien sûr des tournois qui sont organisés. Les animateurs sont sympathiques et te demandent tous les jours si tu veux participer, si tu leur réponds "Non", ils ne te harcèlent pas et te laissent tranquille. Pour ce qui est de la nourriture, il y a le petit-déjeuner de 6h à 10h. A 10h, si tu n'es pas allée manger, tu dois attendre le déjeuner/dîner à 12h30, qui est disponible jusqu'à 14h. Il est normalement prévu qu'il y ait un déjeuner tardif mais sur mon séjour de 2 semaines, je n'ai rien vu de tout ça... un peu déçu d'ailleurs... Dans l'après-midi, il y a possibilité de manger des crèpes, des glaces et normalement, aussi des hamburgers... (J'en ai eu 2 fois sur le séjour, les autres jours, personne n'était là pour nous servir...) Et enfin, pour le soir, nous pouvons dîner/souper à partir de 18h30 jusqu'à 21h. J'ai été déçu pour la propreté au restaurant, les assiettes sales alors qu'elles sont censées être propres, les tables pas nettoyées donc si on arrive vers 20h, les nappes sont sales, il n'y a pas de serviette, ni de couverts donc il faut chercher et soit trouver les couverts et serviettes sois-même et laisser la nappe comme ça, soit trouver un serveur pour lui demander de changer et de mettre ce qu'il manque. Je n'ai pas trouvé le choix énorme mais tous les jours ils changent donc ça nous évite de manger tous les jours la même chose.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis là ;)
Bonne soirée. | | | À: Chelra · 26 juillet 2009 à 18:03 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 7 de 35 · Page 1 de 2 · 13 043 affichages · Partager bonjour nous sommes partis dans cet hotel du 12 au 19 juillet nous étions 2 familles et 3 enfants. il n y a pas de problèmes pour les enfants, la piscine est grande et la mer, on a pied loin tous ça dans une eau digne d une baignoire!! les animateurs sont très bien les enfants ont apprécié Nino et Maradonna. La musique est bien, mais il n y en avait pas assez à notre gout. là où vous allez être super déçue (et le mot est très léger!!) ce sont les transats. les gens se lèvent à 5h du matin pour mettre leurs serviettes sur des transats (on les a vu faire un jour que nous partions en escursions) et vous quand vous arrivés à 8h il n'y en a plus, mais les ils sont vides !!tous le monde ce plaint, c est marqué au panneau d animation qu il est interdit de faire celà, mais l hotel s en fout royalement ce sont aux vacanciers à se prendre la tête avec tous ses cons.sur une semaine nous avons pu être au bord de la piscine qu' une fois, le reste du temps on touvait facilement des transats sur la plage en limite de la piscine. si vous voulez savoir d autre chose, je suis à votre disposition
@ bientôt florence | | | À: Chelra · 26 juillet 2009 à 18:09 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 13 042 affichages · Partager Nous sommes revenus aujourd'hui et je voulais faire partager mon enthousiasme  sur ces merveilleuses vacances que nous avons passées. L'hôtel est très beau avec des chambres très bien aménagées, très propres. Le cadre est idyllique, nous n'avons pas affaire aux grands blocs de béton mais à de jolis espaces aménagés dans la discrétion et la coquetterie. Les jardins sont très beaux, la piscine est à température idéale, les animateurs sont très accueillants ainsi que la majorité du personnel qui reste bien à l'écoute. Le buffet est très varié, frais et bien préparé. Le seul hic ce serait quelques vacanciers peu scrupuleux et un peu sauvages au moment du repas, de peur qu'ils n'aient pas suffisamment et finalement laissent la moitié de leur assiette à cause d'yeux bien plus gros que leurs déjà gros ventres. Je pense que le meilleur moment pour y aller c'est jusqu'à mi juillet, car des wagons de lourdaux arrivent après. MAIS, je RECOMMANDE vivement, nous sommes revenus le coeur gros  et la prévision d'y retourner dès qu'on le pourra. BRAVO "Laico" et merci !!!
P.S : C'est un peu la course au transats, mais vu le nombre de vacanciers, c'est sûr qu'on ne peut contenter tout le monde, et la plage de sable fin est suffisamment grande pour y déposer un bout de serviette, ou si vous êtes matinale, vous pouvez aller réserver votre transat. 
P.S 2 : L'hôtel est idéal pour les enfants à partir de 4 ans, un service animateurs pour le babyclub, club junior et ado est à disposition pour encadrer les enfants, et normalement vous ne devriez pas voir vos enfants des vacances !!! Ils en sont tous ravis car très professionnels. | | | À: Chelra · 28 juillet 2009 à 10:10 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 9 de 35 · Page 1 de 2 · 12 958 affichages · Partager hello, je confirme tout le bien qui s'est dit, cad une nourriture très varièe et excellente, le mini club est super bien organisée pour les enfants (bravo aux animateurs et surtout à Rami et Maradonna) enfin et le plus important, félicitations aux animateurs présents la journée, toujours dispo, de bonne humeur. Ils assurent jusqu'au spectacle du soir, et la plupart sont de très très bons danseurs.
Tout ça pour dire que le retour (c'était il y a 2 jours) a été difficile, les enfants étaient particulièrement tristes, et les grands aussi d'ailleurs. | | | À: Richilavaza · 28 juillet 2009 à 16:10 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 10 de 35 · Page 1 de 2 · 12 943 affichages · Partager ROHHH TROP COOL MOI JE PARS SEULEMENT AU LAICO LE 15 SEPTEMBRE PFFFF J ESPERE QU IL FERA ENCORE CHAUD ET QU ILS SERONT TJS AUSSI NOMBREUX | | | À: Richilavaza · 28 juillet 2009 à 19:42 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 12 869 affichages · Partager SUPER ca rassure nous on part le 29 aout en famille et amis avec mes 2 enfant de 2 et 6 ans VIVEMENT les vacances a en croire les avis on va s'eclater | | | À: Richilavaza · 29 juillet 2009 à 12:48 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 12 842 affichages · Partager Bonjour, Je voulais savoir si vous etiez partis avec des enfants ? et quels age ont ils ? Comment sont les chambres ? et avez vous etez bien accueillis a votre arrive nous on va arriver vers 1 h 30 du matin malheureusement l'heure de depart n'est pas terrible on part a 21 h 30 de bruxelles j'espere que nous repartirons ausssi tard le jour du retour Si vous aviez une chambre 2 adultes 2 enfants avez vous des photos ? Merci | | | À: Cedcincarcel · 29 juillet 2009 à 13:45 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 13 de 35 · Page 1 de 2 · 12 835 affichages · Partager l'accueil est plutot bon mais à 1 h 30 du matin, je ne sais pas, de toute facon, il y a quelqu'un 24h/24 à la reception, don cpas de soucis en perspective.
Pour les chambres nous étions bien dans une chambre 2 adultes 2 enfants, la cambre n'est pas tres grande, mais bien aménagé avec des lits superposés pour les enfants, pour le temps qu'on y passe cela suffit largement. Malheureusement, je n'ai pas de photos
bonnes vacances | | | À: Chelra · 31 juillet 2009 à 17:50 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 14 de 35 · Page 1 de 2 · 12 769 affichages · Partager Bonjour, nous revenons du laico ou nous avons passés de superbes vacances avec 2 enfants et un ado, il y a des animations pour les enfants toute la journée il suffit d'aller prés du bar de la piscine a coté de l'amphithéatre le bureau des animateurs y est. pour les chambres simples et jolies il y a de la place pour ranger pour 4 personnes.La nourriture rien à dire de tout surtout pour les momes qui mangent toujours la méme chose.
Il y a un spectacle le soir pour les petits jusqu'a 21h30 ensuite le show des animateurs. J 'ai voyagée dans plusieurs hotel c'est le seul qui m'a donné la chair de poule à chaque spectacle à partir de 22h, n'hésiter pas à vous joindre aux animateurs lorsqu'ils vous le demande pour participer
Laissez une petite pièce au serveur qui au fil des jours vous garderas votre table préféréé, il faut 2 jours pour prendre ses marques, un peu perdu au début.Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas.
Laurence | | | À: Famillemosel · 1 août 2009 à 23:02 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 15 de 35 · Page 1 de 2 · 12 743 affichages · Partager bonsoir, je pars le 22 aout avec un ado, vu les infos données je pense que ns n'allons pas ns ennuyer.Sinon qu'avez vous fait comme visites, y a t il des choses à faire et à ne pas faire.Le soir pouvons nous nous ballader en ville sans prendre un taxi ou le bus afin d'aller prendre un verre à l'exterieur. Le matin faut il faire la course aux transats? Merçi pour les renseignements. | | | À: Bncs · 2 août 2009 à 20:04 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 12 694 affichages · Partager sur que vous n'allez pas vous ennuyer, d'ailleurs, les enfants, finalemant on les voit très peu, ils sont toujours occupés au club pour les visites, il y en a, c'est à voir avec l'hotel, ils proposent des excursions. le soir, je ne peux pas vous dire s'il y a de l'animation à l'extérieur, nous nous contentions des animations dans l'hotel (spectacles, boites de nuit, beach party)
Enfin c'est vrai qu'un des points noirs, c'était "les transats", en effet, pour avoir un transat au bord de la piscine, il faut se lever très très tot. (6 heures du mat tu poses la serviette sur un tansat, puis tu vas te recoucher pour revenir ver 10 heures, au dela mefiance, les pisciniers enlèvent les serviettes qui n'ont pas été bougés)
voilà en gros comment ca se passe
bonnes vacances, on vous envie tous | | | À: Cat74100 · 4 août 2009 à 16:24 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 17 de 35 · Page 1 de 2 · 12 625 affichages · Partager merci pour les lourdeaux !!! il y en a suremant autant en juillet qu en aout !!!! | | | À: Richilavaza · 6 août 2009 à 19:58 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 18 de 35 · Page 1 de 2 · 12 567 affichages · Partager Bonjour moi je suis allee au laico djerba en2006 qui etait encore le karthago j'aimerais savoir si il y a une difference depuis le changement???? moi je pars le 15 septembre et me demande bien le climat a cette période? merci de me repondre s'il vous plais? | | | À: Titiali01 · 9 août 2009 à 18:24 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 12 527 affichages · Partager Je fais partie de ces gens qui reviennent au Laico tous les ans... J'y étais donc déjà en 2005 et je peux vous assurer que rien n'a changé, c'est toujours aussi bien...
Pour ce qui est des transat, j'ai une amie qui est rentré hier et qui m'a dit que les serviettes qui se trouvaient sur des transat sans personne à 7h du matin étaient retirées... Il ne faut apparemment plus se lever au petit jour pour réserver son transat... Espérons que ça dure...
Pour ce qui est de la nourriture, toujours un grand choix d'aliment... J'ai quand même un petit bémol à émettre... Vers la fin de mon séjour (je suis rentrée le 29 juillet), je trouvais que les desserts étaient toujours les mêmes (par contre, s'il y a ce fameux gâteau à la meringue, jetez vous dessus, c'est un vrai régale...  )
Pour ce qui est de l'animation, je dirai que c'est le point qui fait que je retourne tout le temps... Les animateurs sont vraiment géniaux et les spectacles superbes (bien que participant souvent avec eux, je n'ai pas toujours l'occasion de les voir...  )
En tout cas, je n'ai rien à critiquer négativement sur cet hôtel... Peut-être le fait que (comme le préciser je ne sais plus qui), certains clients sont privilégiés par des serveurs parce qu'ils ont donné de l'argent... traitement de faveur que je n'avais jamais remarqué auparavant et que je ne trouve pas juste... Tout le monde a le même bracelet et devrait être traité de la même façon... Sinon, le personnel est quand même très sympathiques et toujours souriant... Si vous avez quelque chose à demander, ils répondrontà vos attentes avec plaisir...
Et puis, si vous y retourner, dites bonjour à Nabil (animateur au box animation) de la part de Valérie... Je crois (du moin j'espère) que ça lui fera plaisir... 
Bonne vacances à vous et profitez à fond car le retour est trop dur...
Et puis peut-être à bientôt dans cet hôtel... Qui sait... | | | À: PrincessVal · 11 août 2009 à 9:39 Re: Hôtel Laico Karthago à Djerba Message 20 de 35 · Page 1 de 2 · 12 491 affichages · Partager Bonjour, je viens de lire votre message, je vais dans 15 jours a l hotel karthago. Si vous souhaitez envoyer un message à cette personne du box d animation je peux le faire; je suppose que vs le connaissez bien, donc pas de problèmes. Bonne journée. Cordialement. CLARA | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 709 visiteurs en ligne depuis une heure! |