Hôtel Laïco Djerba du 18 au 30 août Tessavanessa · 21 juin 2010 à 10:22 5 messages · 4 participants · 1 398 affichages | | | | 21 juin 2010 à 10:22 Hôtel Laïco Djerba du 18 au 30 août Message 1 de 5 · 1 398 affichages · Partager Hello !
Je pars avec une copine du 18 au 30 août à l'hôtel Laïco Djerba. Mais plus on est de fous plus on rit alors si vous êtes motivés, réservez vite dans cet hôtel. Il est vraiment génial. Ambiance, animations, environnement.... Tout est génial !
Nous sommes deux filles de 21 et 26 ans !
A bientôt. 
Vanessa | | | je serai a laico comme je suis djerbien et jai des amis qui travaillent la bas au bar et c vrai c un hôtel génial.. bonne vacances | | | À: Alaeddien · 24 juin 2010 à 10:01 Re: Hôtel Laïco Djerba du 18 au 30 août Message 3 de 5 · 1 353 affichages · Partager Oui, j'y suis déjà allée en mai et c'était vraiment génial ! | | | Bonjour, ça fait plusieurs fois que je vais dans cet hotel et c'est vraiment géniaL Peux tu me dire si Nino et Rocky sont toujours là ? j'ai pu lire qu'ils étaient partis. Merci | | | bonjour voila je vous éspère la bien venue dans le laico djerba | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |