Nous sommes un jeune couple et nous venons de réserver un séjour à l'hotel Tunisia Lodge du 16 au 30 juillet 2008 en all inclusive. Nous aimerions avoir un maximum d'informations sur cet hotel, sur sa formule all inclusive, et savoir s'il est adapté pour...
Je compte me rendre pour une semaine en vacances en tunisie à l'hotel Tunisia Lodge 4* à Hammamet octobre, mais je ne trouve que trés trés peu d'infos sur cet hôtel et ses prestations... Les photos sont alléchantes mais je préfèrerait comme d'habitude...
Je suis nouvelle sur le forum, je l'ai decouvert par hasard! Voila tout, je pars en Tunisie la derniere semaine d'aout avec mon copain, au Tunisia Lodge a Yasmin Hammamet!! J'aimerai savoir ce que vous pensez de cet hotel? Les sorties qu'il propose? les...
Sandjer33 · 21 octobre 2012 à 9:45 · 2 participants · 2 545 affichages
Je voudrais savoir après lu plusieurs articles mais de 2008 2009 négatif ns avons peur est ce que nous avait le bon choix nous partons par l agence de voyage havas voyage pour une semaine en Tunisie hammamet en demi pension du 02 au 9 nov 2012 le to est...
Marine1617 · 13 avril 2009 à 19:53 · 4 participants · 5 562 affichages
J'aimerais avoir des avis sur cette hotel on ve partir le 2mai pour 1semaine tout compris sur promovacances apparement il a été rénové si des personnes y sont aller on est preneur de tout information! surtout savoir sur la restauration car je suis enceinte...