Real01 · 26 février 2010 à 3:00 3 messages · 3 participants · 1 840 affichages | | | | 26 février 2010 à 3:00 Hôtel Marco Polo à Hammamet Message 1 de 3 · 1 840 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous a déja été a cette hotel. Est-ce que l'hotel est bien et la nourriture est-elle bonne et est-ce que c'est propre et comment est la mer??? Nous partons ma conjointe et moi le 27 mars pour trois semaines. | | | À: Real01 · 28 février 2010 à 16:41 Re: Hôtel Marco Polo à Hammamet Message 2 de 3 · 1 800 affichages · Partager Nous irons pour la première fois en septembre. Mais si on l'a choisi, c'est parce qu'il doit être très bien. Nous connaissons le secteur, ainsi que la plage. Bon séjour, vous nous tiendrez au courant. | | | Et puis? y êtes-vous allés? On songe aussi à cet hotel pour notre lune de miel en début/mi septembre...
Ce serait bien d'avoir l'avis d'un autre québécois! ;P | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |