Bonjour "petite Fabienne",
Depuis 2000, mon épouse et moi-même avons séjourné dix fois dans cet hôtel. Des liens se créent, et nous sommes toujours heureux d'y retourner et y sommes toujours très bien accueillis : la
Tunisie, le Pays du Sourire, c'est bien vrai.
Il ne faut surtout pas oublier que la
Tunisie, ce n'est pas l'Europe. Nous ne sommes jamais allés en
Tunisie pour y retrouver nos habitudes belges, mais pour découvrir une autre Culture et nous nous enrichissons à chaque séjour.
En juin, c'est le meilleur rapport qualité/prix et en fin sept/octobre un peu plus cher et avec des journées ensoleillées plus courtes. C'est de loin le mois de juin qui est le meilleur car pas trop de monde et un temps superbe.
Quant à la piscine, il y en a deux : une intérieure et une extérieure. Elles sont très belles, mais nous ne sommes pas piscine, mais chaise longue et mer.
Tu peux obtenir des infos en allant voir sur le site :
httphotelmarcopolo.com.tn où tu trouveras aussi les photos des piscines.
Le fait de venir au Marco Polo, recommandé par quelqu'un qui y est connu est toujours apprécié : c'est comme chez nous...
Et surtout, ne pas oublier de se rendre au bar Américain le soir, le chanteur Sami y est exceptionnel.
Je ne connais pas personnellement le Coralia Palm Beach à
Hammamet, car il y a tant d'hotels le long de la côte de Yasmine à
Hammamet. Je vais regarder sur un plan et je t'informerai.
Au départ de certaines villes françaises, il y a des prix incroyablement bas pour une semaine. il ne faut pas avoir peur d'en profiter. ce n'est pas le cas au départ de la
Belgique... malheureusement, notamment pour ceux qui séjournent plus longuement (comme nous, toujours ± 24 jours).