Alex4 · 13 novembre 2006 à 15:08 4 messages · 4 participants · 3 942 affichages | | | | 13 novembre 2006 à 15:08 Hôtel Marhaba Salem à Sousse Message 1 de 4 · 3 939 affichages · Partager Bonjour à tous en mars je repars à el kantaoui plus précisement à sousse et je vais à l’hôtel Marhaba Salem mais pas le royal j aurai voulu savoir comment c
L’animation Y a-t-il une discothèque Y a-t-il beaucoup de Russe (car je suis aller à el kantaoui en octobre et il y avait que des russes) Es-ce que l hôtel est dans la partie touristique ou en plein dan s la ville ?
En espérant que quelqu un me répondra....
Gros bisous à tous....
Alex | | | À: Alex4 · 15 novembre 2006 à 21:55 Re: Hôtel Marhaba Salem à Sousse Message 2 de 4 · 3 920 affichages · Partager bonjour tu vas au marhaba ou au salem bien que depuis quelques temps les noms des hotels aient quelques peu changé il y a un gars qui y est alle y a pas longtemps il en est rentreéenchanteé tu vas trouver sur le forum.... * il y a un arret de bus pas loin de l'hotel pour sousse et le bus arrete a la medina si tu es un bon marcheur je te conseille d'aller a sousse a pieds super ballade tu peux y aller par la plage bon sejour il y a certanement une discotheque mais je crois que tu peux aussi aller au royal salem pour les soirees avant cetait come cella | | | À: Alex4 · 17 novembre 2006 à 4:33 Re: Hôtel Marhaba Salem à Sousse Message 3 de 4 · 3 913 affichages · Partager Bonjour AlexJe suis allé au Royal Salem (avec mon conjoint) en sept et oct 2005 pour une période de 57 jours. C'est le même complexe hôtellier que l'hôtel Salem dont tu parles. À cette période il y avait beaucoup d'animation à la piscine et une discothèque le soir et aussi un salon avec bar mais à la période en avril je ne suis pas au courant si c'est de mise. Peut-être pourrais-tu te renseigner sur leur site web. Le Royal Salem en a un donc le Salem doit en avoir un aussi.Je te souhaite un bon séjour car nous avons passé 57 jours inoubliables. Nous voulons y retourner au moins une autre fois. C'est paradisiaque la Tunisie et ce n'est pas cher. Les tunisiens et tunisiennes sont très acceuillants. Ceux qui le sont moins sont les vendeurs... Tu dois toujours marchander sinon tu risques de te faire rouler... Sois prudent et surtout patient et tu partiras avec l'article tant convoité à un prix raisonnable. Je te souhaite un excellent séjour. Nous sommes entré à l'hôtel Salem et c'était très bien, propre et les gens étaient acceuillants. Pour te rendre à la plage, tu dois te promener dans le jardin de 7 hectares. C'est très beau et très bien entretenu. Il y a eu un gros inconvénient à la plage pour l'hôtel Royal Salem. Les chaises de plages sont toutes rouillées (elles sont en aluminium) et elles ne se plient pas, tu dois te faire griller dans le sable pour te coucher sur le ventre. Informe toi si c'est le cas à l'hôtel Salem car je n'y suis pas allé à la plage. Je te souhaite un excellent séjour. J'espère que tu pourras nous donner des nouvelles à ton retourBon voyage | | | bonjour, les transats ont-ils été changés.........merci (question de santé et pas un caprice..des dieux  ) merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |