|  |  |
 | | | | Mylou · 24 août 2006 à 4:28 8 messages · 5 participants · 3 307 affichages | | | | Nous devons aller en Tunisie en octobre prochain et j'aimerais savoir quelle ville dois-je privilégier pour choisir notre hôtel. Sousse ou Hammamet concernant la facilité de se déplacer vers d'autres endroits a visiter et impliquant une certaine tranquilité au niveau de l'hôtel.
Que pensez-vous du Royal Salem hôtel a Sousse? et le Marhaba Beache également a Sousse? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bas y'a pas photo entre sousse et hammamet, je crois bien bien que sousse devrait etre ce que tu recherche, tout est proche, tu devrais aps trouver de problemes alors qu'à hammamet on peut pas se deplacer sans voiture, tout est loin, de meme que je connais trés bien les deux hotels, car je suis bien de la reigion, les deux apprtiennent à la chaine marhaba, le marhaba beach est bien, confortable mais typique comme hotel, le royal salem ç plus exotique, les deux hotels sont assez calme, mais je te conseille plutot le royal salem vu sa frequentation est mieux, voila. tu peux me poser d'autres question, je connais ces hotels plus que la maison ! | | | royal salem c'est un bon hotel, agreable et bien entretenu.c'est un 3*qui donne sur une belle plage;il est a sousse a 145 km.par contre hammamet est a 70 km ;c'est mi-chemin.je vous conseille hammamet c plus gai et plus d'ambiance...bon voyage | | | Merci de votre aide par vos commentaires. Par contre, nous avons maintenant fait notre choix la semaine dernière. Nous avons choisi le Salem Royal a Sousse. Nous vous ferons part de nos commentaires a notre retour.
Bonne journée | | | J'aimerais avoir vos commentaires car j'hésite sur le choix de cet hotel pour aout 2007 Merci | | |  vous avez fait le bon choix le ROYAL SALEM est un hotel magnifique, je l, ai visite, car j, y avais des amies allemandes, elles etaient enchantees de cet hotel, de plus il n, est pas tres loin du centre ville et de sa merveilleuse medina, passez de bonnes vacances | | | Merci d'avoir répondu mais j'ai expérimenté moi-même ce très bel hôtel en octobre dernier. Nous y avons séjourné trois semaines et avons été satisfaits du service, de la nourriture, de la plage. Ce que nous avons trouvé difficile a été de se faire placer avec des gens de notre langue a table car la communication ne peut être bénéfique avec quelqu'un qui ne parle pas notre langue. Ils ont cette habitude de vous placer avec toujours les mêmes personnes durant votre séjour. Pour notre part nous étions avec des russes avant de réussir a être placés avec des canadiens francophone, ce que nous sommes. Si un jour l'envie vous prend de vous y rendre, vous ne regrettez pas ce choix. | | | il nous est arrive le meme probleme a HAMMAMET au sultan, mais j, ai refuse d, avoir une table imposee avec des allemands, qui nous faisaient la tete, schez qu, en aucun cas on ne peut vous obliger a manger avec des inconnus, il faut s, enerver un peu demander le directeur et tout va bien, j, ai l, habitude d, aller a SOUSSE chaque hiver, toujours a BOUJAAFAR, je ne changerais pour rien au monde, | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 351 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |