Cacahuete91 · 5 mai 2008 à 19:23 7 messages · 4 participants · 3 123 affichages | | | | 5 mai 2008 à 19:23 Message 1 de 7 · 3 118 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à la mi juin à l'hotel MENINX à Djerba avec Thalasso n°1, séjour réservé chez Lastminute. Si vous y etes allés récemment en 2008, merci de me faire part de vos impressions : hotel, propreté, nourriture, animations...
Merci d'avance | | | bonjour!je reviens du meninx il y a 4 jours et on a bien aimé notre sejour!l'hotel est sympa mais tout depend de ce que tu recherches!il est bien placé, propre plage a proximité et belle piscine!l'alimentation un peu repetitive mais ca va par contre peu de plats locaux dommage!l'animation est cool et il y a plein de trucs a faire au depart de l'hotel!par contre les chambres sont petites surtout que nous etions 3 a l'interieur!le seul bemol ce sont les retards consequents des avions!!dommage!mais bon sejour tres sympas avec chaleur! si tu as d'autres questions je peux y repondre sinon bon sejour!! edith12 | | | Bonjour, Merci pour tes informations. Tu es partie d'où ? de paris ? peux tu me dire si c'était Orly ou Roissy et les horaires et compagnie aérienne ? Merci d'avance. | | | salut!non je suis partie de toulouse mais attention les horaires ne sont pas toujours assurés!a l'aller nous avons ete changé de vol donc 2 h de plus a attendre et le retour d'ailleurs le pire on a eté basculé d'un vol prevu a 13h a celui de 19h30 pour finalement decoller qu'a 22h!!dur dur!mais bon c'est souvnet ça avec les vols charters bon courage alors et bonnes vacances surtout!! edith12 | | | bonjour je veux aller à l'hotel meninx djerba le 08/02/09 avec mes 2 filles peux tu me dire si la piscine intérieure est accessible à tous même si on ne fait pas de thalasso ? | | | j'espère que tu as passé en excellent séjour a l'hotel meninx et j'aimerai bien avoir tes commentaires sur cet hotel. Je pas le 26 avril 09 de Lyon
au plaisir de te lire
rapace | | | du coup je suis allée au Coralia palm beach excellent séjour c'est un trés bon hotel que je recommande je ne peux donc te renseigner sur le meninx mais si tu as des questions sur djerba....on a loué une voiture 2 jours, je te le conseille | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |