Hôtel Oasis Marine Zarzis ou les 4 Saisons à Djerba? Jérôme82 · 12 septembre 2006 à 19:19 4 messages · 3 participants · 4 849 affichages | | | | 12 septembre 2006 à 19:19 Hôtel Oasis Marine Zarzis ou les 4 Saisons à Djerba? Message 1 de 4 · 4 849 affichages · Partager Bonjour, je recherche des renseignements sur l'hotel oasis marine à zarzis et sur le resort des 4 saisons, car je voudrais partir dans l'un de ces deux hotels pour la fin octobre avec ma fille de 2 ans. J'espère recevoir des réponses rapidement pour les réservations. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jérôme82 · 28 septembre 2006 à 9:42 Re: Hôtel Oasis Marine Zarzis ou les 4 Saisons à Djerba? Message 2 de 4 · 4 728 affichages · Partager bonjour moi j'ai été avec mes enfants de 6 ans a l'hotel oasis en avril dernier nous avons beaucoup aimé les enfants sont vraiment pris en charge il y a une bonne equipe une bonne ambiance la chambre etait super nous ça nous a plu voila  | | | À: Jérôme82 · 14 février 2007 à 9:48 Re: Hôtel Oasis Marine Zarzis ou les 4 Saisons à Djerba? Message 3 de 4 · 4 387 affichages · Partager Bonjour j'aimerais savoir si vous etes partis au 4 saisons car j'y vais en aout avec ma copine si oui, avez vous passé de bonnes vacances? et pouvez vous m'en dire un peu plus sur l'hotel? MERCI d'avance | | | À: Julien08 · 18 février 2007 à 9:45 Re: Hôtel Oasis Marine Zarzis ou les 4 Saisons à Djerba? Message 4 de 4 · 4 362 affichages · Partager Bonjour, nous ne sommes pas partis aux 4 saisons mais à l'oasis marine je ne peux donc pas vous en dire plus. Sinon de passer de bonnes vacances. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |