Bonsoir,
Je reviens d'une semaine passé à l'Oasis Marine (du 12 au 19 Avril 2009)
Je vous conseil cet endroit, c'est vraiment le rêve. Le décor est magnifique, les gens sont super sympa, la nourirrture est variées et très bonne, elle est présenté sous forme de grand buffet (entrée, plats et déserts) Le bar est ouvert de 10h du matin à minuit (conso à gogo). En plus pour les lèves tards il est possible de manger à la pizzaria qui est ouverte de 14h00 à 22h ou miniut (je me souviens plus très bien) Tous les soirs les animateurs organisent une soirée à thème (cabaret, danses, chansons... le publique ainsi que les enfants participent aussi au spectacle)Vers 22h00 i lest possible de danser jusq'au bout de la nuit dans la discothèque (la ou se passe les spectacles du soir en cette période de l'année) l'étè ça se passe dehors dans une sorte d' amphi.
J'ai fait que 2 excursions pendant mon séjour, une en dromadaire et l'autre en quad que je ne regrette pas.
Je devais en faire une 3eme qui a ete annulé a cuase du vent (une sortie en bateau pirate sur une ile...)
Pour les achats de cadeau il y a juste à la sortie du camp en remontant 200 métres sur la gauche 2 boutiques pleine de choix.
Les chambres sont climatisé (chaud, froid) il y a 2 piscines extérieurs et 1 chauffée intérieur.
Toute la journée les animateurs proposent des jeux (tir à l'arc, pétanque, foot... il y a aussi les jeux apéro le midi et le soir)
Bref un club que je recommande car je ne me suis vraiment pas ennuyé.
Voila tout, si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'aurai aussi un service à demander à ceux et celles qui iront la bas, j'arai besoin du N° de téléphone du photographe du club afin q'il m'envoie des photos qu'il a prise pendant notre séjour. Alors si vous pouvez vous procurer ce N° se serait hyper sympa.
Bye à tous.
Daniel