Alander · 13 juillet 2006 à 18:23 2 messages · 2 participants · 2 001 affichages | | | | 13 juillet 2006 à 18:23 Hôtel Penelope Beach Djerba Message 1 de 2 · 2 001 affichages · Partager J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel ? Niveau qualité des repas, animations, installations et propreté Je pars en septembre est ce que le programme d'annimation et l'accès aux facilités n'est pas réduit du fait que ce n'est plus la haute saison ? Quelqu'un auratit des photos ?
Merci !!!!! | | | À: Alander · 13 juillet 2006 à 21:49 Re: Hôtel Penelope Beach Djerba Message 2 de 2 · 1 990 affichages · Partager on est allé avec mon épouse et mon fils de 2 ans à cet hotel du 08/10/2005 au 15/10/2005. on a trouvé une propreté très satisfaisante, une restauration assez variée, une plage assez propre, la mer plein d'algues, les chambres sympas et spacieuses. sache qu'à cette période, tu trouveras beaucoup de personnes agées mais très peu de français et beaucoup de latins. les animateurs sont jeunes, dynamisent pas trop mal le club. les photos que tu peux trouver sur les différents sites internet sont réelles et reflètent bien l'hotel. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |