bonjour,
nous sommes alles au selima du 25/10/06 au 01/11/06, avec nos 4 enfants de 14, 13, 11 et 8 ans.nous sommes tres mal tombes, car le club fermait qq jours apres, donc, ils rangeaient tout...mais, vraiment tout!!!! pas de monde, donc, pas d'animations!!!! en plus, a la toussaint, il n'y a que des allemands. (100 en tout!!!!).. il n'y avait meme plus de mini club pour les francais.... les buffets etaient corrects, mais ressemblaient a une fin de frigo avant de partir en vacances....les chambres sont propres;mais tres vieilles....les clims completement hors d'etat de fonctionnement pour certaines (dans la notre, il y avait 1 nid d'oiseaux!!!!)
il parait qu'en pleine saison, il y a bcp d'animations....c'est peut etre vrai...
attention, ces clubs faisaient partie de la chaine sol (espagnol), ils sont maintenant, el mouradi, donc, moins de moyens (dixit les animateurs sur place)
nous avons discute avec des gens au retour, ils revenaient du thalassa SKANES, pas
sousse, et etaient enchantes.le seabel alhambra aussi.
l'avantage du selima est qu'il est colle a la plage.l'enorme inconvenient, a mon avis, en ete, c'est sa taille....si ta chambre est a l'autre bout du club, bon courage!!! et, pour les buffets, je ne prefere pas imaginer...
bref, je ne le conseillerais pas du tout.
nous sommes alles voir le el kantaoui, et le el mouradi.pour moi, c'est identique.ils sont plus beaux, mais il y a peu de français a la toussaint....par contre, ils sont plus eloignes de la plage....
heureusement que le soleil etait la, car sinon....c'etait l'horreur!!!
si tu veux d'autres renseignements....