bonjour,
je me suis décidée sur mon hôtel à
djerba, ce sera le radisson sas resort & thalasso... trop magnifique, supers critiques!!
pour ceux qui connaissent et qui y ont séjourner pouvez vous me donner des infos??? par exemple c'est un hôtel qui ne propose que le petit déjeuner donc il faut prévoir un budget pour tous les autres repas, pouvez vous me donner une fourchette de prix? de plus je viens d'apprendre que de l'hôtel il ne proposait pas de navette pour se rendre à midoun ou
houmt souk ou ailleurs, peut on prendre la navette des autres hôtels?? sinon pouvez vous me dire comment on peut se déplacer et à quel prix? si par exemple on opte pour un taxi comment fait on pour en commander un?? cet hôtel est un peu loin des sites touristiques, faut il prévoir un gros budget? les chambres standard sont elles toutes en rez de jardin? est ce que ça vaut vraiment le coup de prendre une chambre deluxe? les conso dans l'hôtel: quel tarif pour un coca, un café, une bière (non locale!!!)un petit cocktail?... concernant le centre de thalasso, est-on obligé de faire une cure ou peut on se faire juste un massage un jour et un jacuzzi un autre jour etc...
en gros, dites moi tout ce que vous savez, on est des vrais touristes!!!!