|  |  |
 | | | | Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Pokemon72 · 10 novembre 2008 à 10:06 11 messages · 7 participants · 4 514 affichages | | | | 10 novembre 2008 à 10:06 Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 1 de 11 · 4 451 affichages · Partager Bonjour,
je souhaiterai partir faire une thalasso à djerba et j'hésite entre l' hôtel Hasdrubal et le Radisson. Quelqu'un pourrait me conseiller? D'autre part, quel temps fait-il vers fin novembre? Les journées sont-elles encore douces ou est-ce déjà la saison pluvieuse? merci pour vos renseignements. | | | À: Pokemon72 · 10 novembre 2008 à 12:48 Re: Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 2 de 11 · 4 428 affichages · Partager Bonjour, pour une bonne cure de thalasso c'est sans doute l'hasdrubal thalassa avec une trés bonne équipe et matériel trés professionelle, tout un département spécial thalassothérapie, j'ai visité dérniérement et c'était le cas. Pour plus de confort c'est aussi l'hasdrubal préstige un peut plus chère mais ça vaut le cout... et entre les deux c'est le Radisson. La saison pluvieuse viens de commencer ce week-end mais on a pas vu beaucoup de pluis jusqu'a là, la journé rste encore douce avec les 18 à 20°c mais le soir devient un peut plus frais avec 9° à 12°c. Amitiés | | | À: Rassaamo · 10 novembre 2008 à 14:43 Re: Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 3 de 11 · 4 413 affichages · Partager Bonjour Rassaamo,
merci pour votre réponse; j 'espère qu'il fera encore beau à cette époque pourqu'on puisse sepromener après les soins! | | | À: Pokemon72 · 10 novembre 2008 à 16:27 Re: Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 4 de 11 · 4 412 affichages · Partager Bonjour,
j'ai fait une talasso à l'Hasdrubal en avril 2007, ce fut parfait, les soins sont de qualité, le personnel pour la plupart attentionné et compétent. La réceptionniste est vraiment formidable, elle fait de son mieux pour satisfaire la clientèle. Les chambres sont confortables, spacieuses, les jardins très agréables, et la nourriture au restaurant est fine et de qualité. Vous ne regretterez pas votre choix.
Bon séjour | | | À: Sabbarab · 10 novembre 2008 à 19:53 Re: Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 5 de 11 · 4 406 affichages · Partager merci de m'avoir répondu aussi vite; je crois que je vais prendre l'Hasdrubal; une amie y était il y a 3 ans et m'en avait dit du bien; mais parfois çà peut changer quelques années après, mais à vous lire je crois que la qualité des soins est toujours la même. | | | À: Pokemon72 · 13 novembre 2008 à 17:37 Re: Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 6 de 11 · 4 361 affichages · Partager sans hesitation le radisson, beucoup plus agréable. super thalasso dirigée par bessima.
si vous y aller, un soir aller diner à l'hotel dar dhiafa dans le village de la synagogue : erriadh. Superbe décor intime, bon accueil, bons plats.
à + | | | À: Pamiche · 13 novembre 2008 à 18:18 Re: Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 7 de 11 · 4 357 affichages · Partager merci pour la réponse; le radisson je connais, j'y étais en avril et c'était super. Par contre je ne connais pas l'hasdrubal si ce n'est par ouïe dire. Les personnes qui m'ont en parlé ne connaissent pas le radisson. Merci pour l'adresse du resto; je ne connais pas mais je vous fais confiance. Il y en a un très bon à houmsout près du port: spécialité couscous aux poissons. Excellent. Je ne me souviens plus du nom par contre. | | | À: Pokemon72 · 28 mars 2009 à 14:56 Re: Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 8 de 11 · 3 930 affichages · Partager Bonjour,
nous souhaiterions connaître votre avis sur le radisson merci d'avance pour votre réponse hervé | | | À: Guff · 30 mars 2009 à 17:34 Re: Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 9 de 11 · 3 922 affichages · Partager bonjour,
mes impressions sur le radisson Djerba: tout était parfait.
le lieu idyllique, plage très propre, le restaurant principal avec chaque soir un show cooking différent, le matin un petit déjeuner copieux de quoi ravir tout le monde, deux autres restos à l'intérieur de l'hôtel servent également des plats corrects (diététiques et normaux), les chambres très propres (prendre une avec vue mer), thalasso faite avec beaucoup de sérieux et de professionalisme; bref nous y retournons fin mai debut juin tellement nous y étions bien. Le personnel attentionné et discret; En février, nous étions au radisson d'el-quseir en Egypte et mes impressions sont les mêmes. | | | À: Pokemon72 · 1 mai 2009 à 23:44 Re: Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 10 de 11 · 3 821 affichages · Partager  bonsoir, j'avais envie de donner mon impression sur le radisson à djerba, ce fut merveilleux une thalasso géniale, j'avais pris une cure avec un coach!!!!!! c'est sur je vais y retourner, par contre l'hasdrubal va être refait des travaux s'imposent, nous nous sommes rendus à l'hasdrubal prestige!!!!!! impressionnant, mais vide, nous avons voulu tout de même diner au restaurant gastronomiqlue, il y en a trois, et c'est au son d'une harpe que nous avons dégusté nos plats,
pour revenir au radisson, les hommes à la thalasso sont sympathiques, par contre les femmes sont juste polies pas plus, le service en chambre est hors pair, le salon de coiffure est excellent très bonne technicienne et le service plage!!!!!!!! aux petits soins, ah oui une précision demander samir pour les soins il s'occupe très bien de vous et fait des massages en piscine impressionnant A FAIRE ABSOLUMENT, déstressant!!!!!!!!!!!! et bien je vous dis bon voyage | | | À: Pokemon72 · 1 août 2009 à 21:20 Re: Thalasso à Djerba: hôtel Hasdrubal ou Radisson? Message 11 de 11 · 3 517 affichages · Partager Sans hésitation, le radisson....pour avoir fait les 2 le même mois, c'est le jour et la nuit. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 317 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |