Bonjour,
nous avons séjourné dans cette hotel la semaine du 5/12 avril 2008 et je souhaiterai donner quelques informations "fraiches"à ceux que cela intéresse...
Côté chambre: belle chambre confortable et spacieuse;douche+baignoire;vue sur mer en ce qui nous concerne;TV;sèche cheveux;wc séparé
Côté service: personnels accueillants et polis et assez réactifs.
Côté nourriture: buffets copieux + variés + bons (et je suis difficle)pour la 1/2 pension.Un seul restaurant pour le midi.
Côté piscine : une grande extérieure à 18°;une petite intérieure à 26°;Sauna+2 jacuzzis;salle de fitness avec matériel un peu ancien mais complet (1 banc muscu;vélos;stepper;rameurs;haltères;muscu cuisses + press etc..)
Côté plage: belle plage propre et sécurisé avec bar;possibilité d'activités nautiques
Aux alentours: quasiment rien, il vaut mieux louer un vélo ou un scooter pour aller faire du shopping dans les supermarket à prix fixes à environs 2 km...
Côté météo: une moyenne de 30° et des pointes à 36/38°...Exceptionnel pour la saison...
Les prix: relativement élevés dans l'hotel, compter 2.40€ pour un café, 3€ pour une bouteille d'eau...Je vous conseille l'achat des bouteilles à l'extérieur (0.50€)...
Les excursions: pas grand chose à voir à
Djerba-->la chaussée romaine, Houm souk, village de potiers...Tres tres touristiques et le guide vous arrête généralement chez des amis à lui vendeur de tapis ou de poteries...Je pense que cela peut-être fait en taxi...
Au final nous gardons un tres bon souvenir de cet hotel.
Je le conseille à des personnes qui souhaitent se reposer dans un cadre luxueux.
C'est un excellent rapport qualité/prix/météo/distance.