Bonjour,
le Regency appartenait à la Fram vendu en 2014, jusque-là hôtel vieillissant, mais personnel compétent et professionnel, avec une restauration plus que correct pour ce type de séjour, a l'époque tout inclus. Suite au problème du pays désertification du tourisme. En 2012 nous étions une cinquantaine de personnes, 2013 et 2014 pas beaucoup plus et en 2015 mon dernier séjour dans cet hôtel. Car une majorité de Polonais et d'autres pays de l'est, beuverie, impolitesse et j'en passe, le nouveau propriétaire devait remplir l'hôtel. Les anciens personnels dans une grande majorité sont partis avec un plan négocier et les quelques personnels recruter sont loin d'être des professionnels. Le seul atout pour moi aujourd'hui est d'être en plein centre de
Monastir. J'ai séjourné pendant l'été plus d'une dizaine année et l'emplacement de l'hôtel y était pour beaucoup. Pour les excursions je pense qu'il doit y avoir des prestataires comme dans tous ces types d'hôtel à l'époque de Fram il avait leurs prestataires attitrés, si vous vous rendez dans cet hôtel, cela serait sympa de nous faire un retour de votre ressenti
Vous souhaite un bon séjour en
TUNISIE Michel