Roséte · 2 décembre 2007 à 2:23 5 messages · 5 participants · 2 492 affichages | | | | 2 décembre 2007 à 2:23 Message 1 de 5 · 2 492 affichages · Partager bonjour a tous jaimerai avoir des infos sur l'hotel rym beach a djerba.je compte y aller prochainement.merci | | | À: Roséte · 2 décembre 2007 à 14:35 Re: Hôtel Rym Beach à Djerba Message 2 de 5 · 2 465 affichages · Partager En attendant les réponses (je connais l'hôtel mais n'y ai jamais séjourné personnellement), encodez déjà "Rym Beach" dans les "mots clefs" du formulaire de recherche de ce forum: vous y trouverez déjà 10 discussions différentes sur le siujet. Bonnes vacances | | | À: Roséte · 3 décembre 2007 à 14:42 Re: Hôtel Rym Beach à Djerba Message 3 de 5 · 2 437 affichages · Partager salut rosète jai lu ton annonce et j'espère bien entrer en contact avec toi et pkoi pa partir a la decouverte de l'ile et ses charmes... (balades en cheval, tour de l'ile...) si tu es intéressée contacte moi sur mon msn : stewardbobo@hotmail.com merci | | | À: Roséte · 23 décembre 2007 à 11:48 Re: Hôtel Rym Beach à Djerba Message 4 de 5 · 2 375 affichages · Partager Bonjour, Pour y être allé deux années de suite en famille (en juillet), je ne peux que recommander ce club. Rien à redire à ma connaissance. Les petits et les grands sont choyés....Très bonne ambiance familiale, animation francophone de qualité, très bonne restauration. Le seul hic est que l'on trouve toujours le séjour trop court...N'est-ce pas un signe ? En revanche, je crois que l'hôtel subit des travaux de rénovation en cet hiver (à confirmer). Cordialement | | | À: Roséte · 25 décembre 2007 à 18:35 Re: Hôtel Rym Beach à Djerba Message 5 de 5 · 2 356 affichages · Partager bonsoir je suis allee plusieurs fois dans cet hotel il est superbe. le seul point ou il faut faire attention c est de ne pas avoir une chambre a cote de la discotheque.  laurence magne | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |