Grardel · 6 février 2007 à 21:49 3 messages · 2 participants · 2 555 affichages | | | | 6 février 2007 à 21:49 Hôtel Sangho Village Djerba Message 1 de 3 · 2 552 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je viens de réserver à l'hôtel sangho Village Djerba, pour fin Aout, je pars avec mon mari et ma fille de 9 ans !!
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les prestations proposées, la formule All-inclusive est-elle sympa ???Quels sont les sodas et les boissons alcoolisées servies ??Comment sont les chambres (propreté et déco...) ???Les buffets sont-ils variés ?? Y-a-t-il un goûter ds l'après-midi ???Le mini-club est-il bien encadré ?? les animations ??
Des photos de l'hôtel me feraient également plaisir voila j'attends des réponses avec impatience !!!
Virginie | | | Bonjour stephancool, 
Connais -tu l'hôtel Sangho Village Djerba ?? Si oui, peux tu me dire ce que tu en penses ?? (nourriture, chambres, plage, animations...)
karolina08@hotmail.fr
@+ et bonne journée
Virginie | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |