|  |  |
 | | | | | Hôtel Seabel Alhambra Vm37 · 30 mai 2007 à 18:31 21 messages · 7 participants · 8 577 affichages | | | | 30 mai 2007 à 18:31 Hôtel Seabel Alhambra Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 7 981 affichages · Partager Bonjour à tous, Nous avons réservé à l'hôtel Seabel Alhambra 2 semaines cet été. L'agence de voyage vient de nous prévenir que le SPA serait fermé jusque fin juillet à cause de travaux. Dommage pour nous, nous souhaitions profiter du hammam et des massages. De plus nous avons peur qu'avec les travaux ce soit bruyant. Qu'en pensent ceux qui ont séjournés dans cet hôtel ? Le spa est-il attenant aux batiments de l'hôtel ? Nous sommes soucieux et nous attendons vos réponses......   Merci d'avance | | | À: Vm37 · 2 juin 2007 à 21:46 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 7 955 affichages · Partager Bonjour, nous avons séjourné au Seabel alhambra du 14 au 21 mai 2007. En effet le spa n'est pas encore fini. Par contre les piscines intérieures étaient déjà en fonctionnement. Pour l'instant, les masseurs travaillent dans une pièce provisoire mais ils sont là. Les travaux se font dans une aile sur le côté du parc et on ne s'en aperçoit pas du tout, à moins de passer devant (et donc de sortir du parc). L'hôtel était vraiment très très bien, la nourriture aussi et le personnel sympa. Allez-y tranquilles et bonne vacances ! Je suis dispo pour toute autre question... | | | À: Nadpass · 5 juin 2007 à 12:37 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 7 943 affichages · Partager Merci de votre réponse. Nous partons le 10 juillet avec nos 2 filles 12 et 8 ans. Nous avons bien besoin de nous reposer et de nous faire dorloter c'est pourquoi je m'inquiétais. Dans quel endroit de l'hôtel est-on le mieux au niveau des chambres ? Pour nous il ne restait plus que des 2 pièces | | | À: Vm37 · 5 juin 2007 à 12:53 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 7 941 affichages · Partager Nous avions aussi un "2 pièces" (soit environ 50 ou 60 m²) avec une immense terrasse... C'est la majorité des chambres comme ça. Après tous les bâtiments sont bien : plus proches du resto ou des piscines... A chacun ses goûts ! Bonnes vacances et n'hésitez pas pour toute autre question. | | | À: Nadpass · 5 juin 2007 à 19:16 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 7 936 affichages · Partager Bonjour, je viens de réserver dans cet hôtel mais je suis en attente pour la chambre; J'ai 2 questions, nous avons un bébé d'un an qui fait des siestes, bien évidemment, et je voulais savoir s'il est possible de faire "bronzette" sur la terrasse de la chambre pendant que bébé se repose, et 2ème question, la plage est-elle "loin" et est-ce qu'il y a de vrais transats et non des "chaises longues"?
MERCI pour votre réponse! | | | À: MRK · 5 juin 2007 à 19:55 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 7 934 affichages · Partager Bonjour,
les terrasses sont très éblouissantes et bien sûr vous pouvez vous y asseoir (table + chaises) mais je doute qu'à l'heure de la sieste ce soit supportable. Au mois de mai, en journée, c'était la fournaise. Par contre vous y êtes tranquille. Pensez à demander le lit bébé depuis la France, sinon il n'y en a pas dans la chambre (ce fut notre cas). La plage est à 300 mètres ; le chemin y est agréable mais c'est vrai qu'il ne faut pas oublier le doudou, la crème solaire, etc... Ce sont des chaises longues (avec maille style filet) relevables. Je ne sais pas ce que vous entendez vraiment par transats. On prête des serviettes contre caution (en Euros ou en dinars) restituée à la fin du séjour. Si votre enfant est inscrit au Baby Eldo, les filles sont très très gentilles et les locaux très bien. Le premier jour, beaucoup de pleurs mais après c'est fini. Les repas sont adaptés à chaque enfant (en cas d'allergie notamment). Il y a également un petit jardin clos avec bac à sable + jeux d'enfant. Bonnes vacances ! | | | À: Nadpass · 5 juin 2007 à 19:59 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 7 932 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide. En fait, pour le "transat", je sais que certains hôtels proposent des "chaises longues" mais on ne peut pas s'allonger complètement, et je ne trouve pas ça confortable! J'espère qu'il nous restera un studio. Savez-vous ou je peux trouver des photos de l'hôtel? Et je viens de lire de commentaires sur l'hôtel qui me refroidissent !!! | | | À: MRK · 6 juin 2007 à 9:16 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 7 927 affichages · Partager Alors que ce soit à la piscine ou à la plage, il s'agit de "chaises longues". J'ai pas mal de photos de l'hôtel (rénové en 2006). Si vous me donnez votre adresse email, je vous en envoie aujourd'hui ! | | | À: MRK · 10 juin 2007 à 21:34 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 7 890 affichages · Partager Bonjour je suis une habituée du club C'est un trés bon club, autant pour les adultes que les enfants (qui sont trés bien encadrés) Je serais a la meme période que vous (8 juillet), je me hate comme chaques années.
Je vous laisse mon blog : alhambra05.skyblog.com (vous y trouverez photo/vidéo)
et Mon adresse mSn : malou__28@hotmail.com (pour + d'info)
Merci et bonne vacance | | | À: Malou8301 · 11 juin 2007 à 14:19 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 7 842 affichages · Partager L'hôtel est complet, notre résa tombe à l'eau!!!!!!!!!!!!!!
Bonnes vacances. | | | À: MRK · 13 juin 2007 à 16:16 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 7 819 affichages · Partager tiens, tiens,
nous avons pu réserver la semaine dernière à partir de la Belgique pour un séjour du 14 au 28 juillet.
Il nous manquait deux nuitées au cours de la semaine du 7 juillet | | | À: Jisket · 13 juin 2007 à 18:56 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 7 816 affichages · Partager Et nous, c'était pour un départ le 29 Juillet et retour le 5 Aout. | | | À: Nadpass · 23 juin 2007 à 15:03 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 7 732 affichages · Partager Bonjour ! Je pars dans une semaine à l'ALHAMBRA et j'aimerai savoir : si les raquettes et les balles de tennis sont prêtées par l'hôtel si le all-inclusive est bien. Merci de votre réponse. | | | À: Irisdemetz · 23 juin 2007 à 15:28 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 7 730 affichages · Partager Bonjour, les raquettes sont louées (pas grand chose : ça ne vaut pas le coup de se charger en bagages) avec les balles. Le all inclusive est bien : bar + bar piscine + bar plage. Pour le goûter : crèpes et viennoiseries et l'équipe est très agréable.
Bonnes vacances ! | | | À: Nadpass · 23 juin 2007 à 23:36 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 7 721 affichages · Partager  merci pour votre réponse si rapide ! C'est la première fois que nous partons en Tunisie et nous espérons avoir fait le bon choix d'hôtel ! | | | À: Nadpass · 6 octobre 2007 à 16:05 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 7 453 affichages · Partager bonjour par hasard je suis tombée sur vote réponse qui date de juin je pars dans cet hotel à la toussaint si vs avez des photos ou une appréciation sur le lieu à me faire, j'en serai ravie! et il y a un SPA au fait ?merci | | | À: Malou8301 · 6 octobre 2007 à 16:08 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 7 453 affichages · Partager bonjour! je viens de tomber sur votre réponse de juin dernier....... si vs connaissez cet hotel, pourriez vous me dire: 1- cmt vs avez fait le transfert aéroport-hotel 2- si le club est bien pr les ados 3- s'il y a un SPA et si niveau prix c'est abordable
mille mercis !!!!!!! | | | À: Vm37 · 6 octobre 2007 à 16:15 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 7 453 affichages · Partager à tous......... qqn a t il été a cet hotel à la toussaint ????????, merci!!!! | | | À: Emeline77 · 6 octobre 2007 à 16:23 Re: Hôtel Seabel Alhambra Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 7 451 affichages · Partager bonjour Alors ce club est trés trés bien si vous voulez des photos allez sur mon site : alhambra05.skyrock.com le club ado est bien mais je ne sais pas si il sera ouvert a la période ou vous y serez cela dépend du nombre d'ado Les ados sont pris en charge de 10h a 17h Pour le Spa je ne sais pas si il est ouvert ni le prix Et pour le transfer on a toujours prix un taxi arrivé a l'aéroport, une femme nous acceuille et nous enmene jusqu'au taxi, pour nous enmener a l'hotel Bon séjour !! Et faite moi pars de vos impréssions aprés votre séjour ! merci mathilde | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 775 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |