bonjour,
surtout n'ayez aucune inquietude, le club est super, et je crois que vous aurez très beau temps car nous, jusqu'au 4 novembre, on dejeunait à 8 heures du matin sur la terrasse en tee-shirt.
Pour votre bébé de 10 mois AUCUN SOUCIS le baby club est genial, très sécurisé et le personnel très qualifié;Mon fils qui avait 18 mois s'est eclaté et était bien fatigué chaque soir.Par contre j'espère que vous partez avec jet tours car il faut reserver et payer le baby clus avant votre départ.
Demandez aussi le lit bébé. Les femmes de chambre sont super, et il y a plein de choses à faire.
Votre fille de 5 ans pourra aller au mini-eldo ou là aussi les enfants sont super bien encadrés et ne s'ennuient pas.
Vous pouvez meme prendre une nounou ' elles travaillent directement avec l'hotel) si vous voulez passez une soirée "tranquille"... elle gardera les enfants dans votre chambre.
ATTENTION si vous le pouvez, demandez une chambre dans un coin calme ou à l'étage car nous étions en plein passage et la plupart du temps, les "jeunes" sont énervés le soir et sont bruyants. C'était un peu embètant pour le someil de mon fils et le notre...Sinon que du bon, pour les familles qui ont des jeunes enfants ou bébé, le restaurant est ouvert 1/2 heure avant avec des repas adaptés.ATTENTION aussi aux moustiques car quand ils sortent, ça fait mal alors prennez vos precaution.
Nous avons passé des vacances de reve et sommes impatient d'y retouner, ça nous a fait un bien fou car grace au baby clus, nous avons pu en profiter un maximum. P.S. ne prennez pas de poussette, ils pourront vous dépanner la-bas.
Tennez moi au courrant...CORDIALEMENT