Pierrick44 · 6 octobre 2009 à 12:26 5 messages · 2 participants · 1 298 affichages | | | | 6 octobre 2009 à 12:26 Hôtel Sidi Mansour à Djerba Message 1 de 5 · 1 298 affichages · Partager bonjour je par a djerba du 8 novembre au 15 !  jaimerai avoir kelke commentair sur l'hotel que j'ai reserver !!
sur certaain site j'ai vu que le temps etait pas terible et sur d'autre qu'il faisai beau ???
merci | | | Bonjour;
sincèrement les avis des voyageurs ne sont pas encourageants. Faites votre recherche sur ces critiques sur le net, filtrez comme il faut selon la période, le genre de problèmes rencontrés, etc... et bonne chance. Concernant le climat en méditerranée il n'a jamais de règle absolue, mais généralement la 1ère moitié de Novembre est bien ensoleillée et permet souvent (je l'ai fait) de profiter de la baignade. Mais dans ce cas pourquoi pas un petit hotel pied dans l'eau? | | | À: Oukamel · 7 octobre 2009 à 15:28 Re: Hôtel Sidi Mansour à Djerba Message 3 de 5 · 1 262 affichages · Partager bonjour oui je voi quil y a des avi a laisser mais dans l'ensemblee sa va !! conaisser vous l'hotel ou je vai?
j'ai cru voir que pour les escurtion faaut mieu les prendre dans djerba meme et pas dans l'hotel?? | | | Bonjour; L'hotel se trouve sur la pointe est de l'île, d'ailleurs à 2 pas il y a le phare "tourgueness" qui indique justement l'extrémité orientale de Djerba. Il est situé à proximité d'un carrefour assez fréquenté !!! Quant aux excursions, les agences locales qui représentent sur place les TO étrangers appliquent les memes tarifs homologués par la FTAV "Fédération Tunisienne des Agendes de Voyage" | | | À: Oukamel · 8 octobre 2009 à 9:19 Re: Hôtel Sidi Mansour à Djerba Message 5 de 5 · 1 254 affichages · Partager ok dacord merci pour ses info
cordialement pierrick | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |