Hôtel Skanes Palace International à Monastir Laur84 · 14 juin 2008 à 14:08 5 messages · 3 participants · 4 193 affichages | | | | 14 juin 2008 à 14:08 Hôtel Skanes Palace International à Monastir Message 1 de 5 · 4 193 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur l'hotel Skanes Palace International à coté de Monastir?
Merci d'avance | | | À: Laur84 · 17 février 2009 à 2:41 Re: Hôtel Skanes Palace International à Monastir Message 2 de 5 · 3 017 affichages · Partager Bonjour, es ce que vous pouvez me parler de l'hôtel comment s'était : le services, la propreté, etc...
et merci. | | | À: Laur84 · 18 février 2009 à 1:04 Re: Hôtel Skanes Palace International à Monastir Message 3 de 5 · 3 005 affichages · Partager Salut,
voilà pour le descriptif de ton hôtel mais vaut mieux prendre l'avis de ceux qui y ont séjourné.
www.traveltodo.com/...mp;curr=1&ilng=1
D'après ce que je sais c'est un très bon hôtel alors je pense qu'il n'y a pas lieux de t'inquiéter.
Profite bien de ton séjour et bienvenue parmi nous. | | | À: Drwassim · 20 février 2009 à 23:55 Re: Hôtel Skanes Palace International à Monastir Message 4 de 5 · 2 988 affichages · Partager merci, mais s'est que je cherche des commentaires plutôt qu'une description et en plus d'une agence de voyage donc ça va pas trop m'aider.... | | | À: BSamy · 21 février 2009 à 0:16 Re: Hôtel Skanes Palace International à Monastir Message 5 de 5 · 2 987 affichages · Partager Bonsoir bSamy ! Je pensais répondre à laur84 mais voilà que c'est à toi que j'ai répondu il me semble. Et bien oui, pour savoir la réalité des choses il faut bien les vivre :D Sinon je t'ai déjà présenté l'idée que je me suis faite de cet hôtel d'après ce qui se dit et ce que j'ai entendu. J'espère que tu auras plus amples informations. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |