| Hôtel Thalassa Skanes ou Odyssee Resort Zarzis? Eilvys70 · 23 octobre 2007 à 15:02 4 messages · 3 participants · 2 047 affichages | | | | 23 octobre 2007 à 15:02 Hôtel Thalassa Skanes ou Odyssee Resort Zarzis? Message 1 de 4 · 2 047 affichages · Partager Bonjour, Mon CE organise le voyage all inc en Tunisie dont j'ai toujours rêvé. Période : Juin ou Juillet 2008 J'ai le choix entre ces deux hotels. Je dois y aller avec ma fille de 15 ans. J'ai vu beaucoup de commentaires positifs ou négatifs sur ce forum. Je suis perdue. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Sylvie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Eilvys70 · 4 novembre 2007 à 20:29 Re: Hôtel Thalassa Skanes ou Odyssee Resort Zarzis? Message 2 de 4 · 1 994 affichages · Partager Bonjour, je reviens du Thalassa village Skanes et je le déconseille vivement. Les chambres sont sales et dans un mauvais état. Les téléphones sont là mais ne fonctionnent pas. Après avoir demandé la réparation de ma ligne pendant plusieurs jours, ils me disaient à chaque fois qu'ils la répareraient dand la journée, ils ont fini par avouer que c'était une société éxtérieur qui devait venir car l'installation était sous garantie mais que la société ne viendrait aps avant la semaine prochaine. De plus, j'ai vu des serveurs ramasser des verres à moitié pleins, déjà utilisés et les complétr de boisson pour les resservir à d'autres clients. De plus, il y a eu beaucoup de vols pendant mon séjour. J'en ai moi même été victime et la direction a refusé d'appeler la police prétextant que le comissariat était fermé le week-end. J'ai pourtant beacoup insisté mais comme je repartait le lendemain dimanhe, ils m'ont dit de faire ma déclaration à l'aéroport. Là-bas, ils ont refusé et m'ont dit que l'hôtel avait menti et que je ne pouvais pas déposer plainte dasn une autre ville que là om le vol avait eu lieu. Bref, mauvaise foie du début à la fin. De plus, le lieu est INFEST12 de moustiques 24h/24. Tous les ans ils prétextent que c'est exceptionnel à cause des pluies mais il y a en fait des marais de l'autre côté du mur d'enceinte de l'hôtel donc moustiques très virulents en permanence. Voilà. A vos risques et périls. Préférer le HOUDA BEACH CLUB 500 mètres plus haut. | | | À: Solorin · 5 novembre 2007 à 15:14 Re: Hôtel Thalassa Skanes ou Odyssee Resort Zarzis? Message 3 de 4 · 1 985 affichages · Partager Ok merci pour ces infos. Je n'avais pas de renseignements sur cet hotel mais beaucoup de commentaires positifs sur l'autre, à Zarzis. Donc mon choix s'est porté sur l'autre. Votre message me conforte dans mon choix. Merci et bonne journée. Sylvie | | | À: Eilvys70 · 4 décembre 2007 à 19:16 Re: Hôtel Thalassa Skanes ou Odyssee Resort Zarzis? Message 4 de 4 · 1 917 affichages · Partager  nous sommes allés à l'odyssée zarzis en juillet 07 très bonnes vacances malgré les reproches de certains. cordialement. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |