non je n'ai pas tout réservé mais j'envoi pas mal de mails pour avoir des prix approximatifs une fois là bas car avec les petits si on fait beaucoup de route dejà à la base je ne veux pas en plus tourner en rond pour chercher !
J'ai réservé pour l'instant Madhia (1 nuit),
Matmata (2 nuits) et
Tataouine (2nuits) le reste
Douz,
tozeur,
tamerza et
Kairouan on verra sur place !
j'ai vraiement envie de passer de belles vacances et avec les enfants c'est pas toujours évident donc je ne veux pas que ce soit source de conflit sur place. De plus dans les hotels il n'y a pas toujours 4 lits defois on m'a repondu négativement donc ceux là je les ai rayés de mon guide pas la peine de perdre du temps une fois sur place, les prix exhorbitants aussi sont rayés !
En fait j'ai envie que le probleme des nuits soient résolues comme ça sur place il y a juste à planifier les visites !Souvent quand on tourne en rond et que ça devient long en voiture c'est justement là que les gamins deviennent insuportables donc vu qu'on va passer dejà beaucoup de temps dans le 4 X4 à faire les kilometres ça sera toujours ça de gagner.......à moins de les attacher au siege avec un scotch sur la bouche

!!!
bref je fais en sorte qu'il y en ai pour tout le monde ça serait dommage de passer sur la route
Tozeur Gafsa sans s'arreter au petit train à Metlaoui !j'essai de tenir compte des envies de mon mari qui voudrait camper et de moi.........;et moi biensur je reve d'oasis, de ksars, de villages typiques et de couchers de soleil dans les dunes

J -23 c'est encore beaucoup trop longs.........