Bonjour !
Je reviens aujourd'hui même de l'Hotel Thalassa Village Skanes et je veux déjà y retourner ! C'était ex-cep-tion-nel ! Une équipe d'animation au top 24h/24 ! Des activités sont proposées toute la jounée soit de 9h à 19h, piscine couverte pour les jours de mauvais temps, la plage derrière l'hôtel, le mini-club pour les enfants qui étaient tous enchantés d'y aller, les soirées organisées, la dicothèque... bref, c'était génial ! DEs excursions sont proposées également...
Monastir,
Sousse entre-autre, ballade en chameau ou plongée enfin il y en a pour tous les goûts et l'ambiance est au maximum ! Les animateurs font tout pour qu'on s'amuse et que nos vacances soient les plus réussies possibles ! Pour moi, ça a été mission accomplie ! Une dernière chose si ça peut vous rassurer, TOUT LE MONDE (j'entends par-là le personnel, les animateurs, les serveurs...) parle français sans problème !
Allez j'arrête ici, il n'y a pas de mots pour expliquer à quel point j'ai passé des vacances inoubliables !
En espérant que ce soit pareil pour vous tous qui iraient là-bas... Bonnes vacances et profitez-en bien !